le moral dans les chaussettes...

sebi88

Membre récent
en ce moment c'est la cata niveau moral : pourtant j'ai refait une formation et trouvé un emploi pour aout , de plus j'ai l'impression de ne pas avoir d'amis que je suis de trop dans les sorties.... ou très peu qui sont loin, et comme en ce moment je reste à la maison à m'emmerder, des fois je pleure en me disant que je suis qu'une merde, qu'un boulet....

devant mes proches je dit que ça va alors que non! et pour compléter ça, j'ai des problèmes de digestions peut être du à ça....

voila j'ai un peu vidé mon sac ça fait du bien!

merci

Coucou je viens de voir ton poste,
Comment ça se fait que tu n'ai pas bien ?!
il s'est passé quelque chose ?!
qu'est ce qui se passe enfin du moins qui te fais penser à tout ça et être dans cet état ?!

Coucou
Quand tu commenceras à travailler , cela ira peut être mieux , tu seras occupée , tu feras d'autres connaissances ...
en attendant essayes de sortir un peu plus avec tes amis , tes proches pour ne pas rester enfermée
Courage
Bises
Isa

merci les filles, j'ai terminé ma formation ya 3 semaines avec un rythmes tres intensif (cap en 1 an) 2h30 de trajet par jour, alors je ne sais pas si c'est le contre coup ou pas....

mais j'ai toujours eu ce sentiment de vilain petit canard... mais la ça c'est intensifié peut etre dui fait que mes amies sont loin et que mes autres copines prennent aucunes nouvelles de moi....

enfin ce n'est peut être qu'un passage....

Ahhh ok oui c'est sûr que c'est peut être un coup de blues une accumulation de fatigue etc ...
Pour tes amies le fait qu'elles soient loin je comprends surtout quand ça va pas qu'on peut pas trop se confier et tout pas facile tout ça
Déjà c'est une bonne chose que tu es trouvé un emploi tu verras des gens et tout tu vas bosser dans quoi ?!

bas disons que je ne leur dit même pas quand je vais pas bien!! j'y arrive pas....

je vais bosser dans un spa d’hôtel, mon 1er job en tant qu’esthéticienne et ça va être bien!!! au moins je sais que de voir du monde, je ne penserai a rien!

Je comprends .. Quand ça va pas et qu'on se sent seule on se referme sur nous même et quand on nous demande salut ça va on répond toujours oui de peur d'ennuyer les autres mais des fois à force d'accumuler on en peut plus .. Mais la pluprt du temps on espère que les autres s'en aperçoive mais la plupart du temps on est toujours là pour les autres mais en retour il n'y a pas tellement de gens.
Mais ça va te faire du bien de travailler !
Tu as un chéri ?!

tu as tout à fait raison!!!! oui ça va me faire du bien, en plus c'est un super poste!!!

oui ça va faire 8 ans la semaine prochaine que l'on est ensemble, heureusement qu'il est la sinon ça serait pire! mais bon pas la la journée alors c'est long! et toi?

sinon je viens de m'acheter une paire de chaussures ça m'a un peu remonté le moral lol

Coucou
Je me retrouve totalement dans ce que tu vis. Je n'ai pas d'amis ici. Mon chéri bosse bcp et quand il rentre il est fatigué donc je te fais pas un dessin ;-)
Moi aussi dans ces moments là je me rabaisse et m'auto flagelle. C nul mais c comme ça. Il n'y a que quand je bosse que je me sens bien.
C difficile d'expliquer ça au gens car à part ça tout va bien du coup je me renferme...
C'est chouette pour ton boulot dis donc, ce poste à l'air super intéressant. Tu commences quand exactement ? De quelle région es tu?
Courage en tout cas c des périodes qui viennent et qui s'en vont :-)

tu as tout à fait raison!!!! oui ça va me faire du bien, en plus c'est un super poste!!!

oui ça va faire 8 ans la semaine prochaine que l'on est ensemble, heureusement qu'il est la sinon ça serait pire! mais bon pas la la journée alors c'est long! et toi?

sinon je viens de m'acheter une paire de chaussures ça m'a un peu remonté le moral lol

Ah bah déjà si du côté amour ça va t'en mieux c'est déjà une bonne chose ! Moi aussi j'ai un chouchou hihi
&. oui le shopping ça fais du bien un pour se remonter le moral hihi sinon comment vas tu aujourd'hui ?!

Ba ça va j'ai mon père qui va passer et ce soir je vais epiler ma tante et ma cousine donc ça me passer le temps!

Sinon je viens des Vosges (nord est) et je travaillerais en tant questheticienne dans ce spa et je serai tte seule à men occuper... je commence en août . Et vous vous faites quoi?

sebi88 a dit:
Ba ça va j'ai mon père qui va passer et ce soir je vais epiler ma tante et ma cousine donc ça me passer le temps!

Sinon je viens des Vosges (nord est) et je travaillerais en tant questheticienne dans ce spa et je serai tte seule à men occuper... je commence en août . Et vous vous faites quoi?

Moi aussi je suis vosgienne mais immigrée au sud depuis lgt merciiiii papaaaaaa :-)
Alors moi je suis vendeuse. L'an dernier au chômage j'en ai profiter pour me reconvertir en PO. Puis j'ai trouvé un job de vente à temps partiel pour pouvoir me débloquer un prêt immo. Donc j'ai laissé un peu les ongles de côté puis là je m'y remet car je peux aménager une pièce chez moi. J'ai décidé de passer mon cap esthé cette année car l'an dernier j'me le sentais pas. Et voilà tout ça agrémenté de haut et de bas

Coucou sebi, des fois moi aussi sa m'arrive d'avoir le moral dans les chaussettes, moi sa passe, tu as un copain? peut être que tu ne t'entend plus avec tes copines ?
Moi je suis de Meurthe et moselle pas très loin

Retour