Le mur de ma cuisine

Re : Le mur de ma cuisine

Super beau !!!

Dis feline, je vais refaire la déco chez moi, tu me fais un devis ??? :fool:
 
Re : Le mur de ma cuisine

personnellement je viens de refaire les peintures maison et pour la cuisine, il me manquait des idées de décos a part 2 gros coquelicots au centre, c est magnifique, c est trés beau comme d habitude, au plaisir
 
Re : Le mur de ma cuisine

merci !!!!!!!!!!
pas de soucis les filles, je fais tout le mondeeeeee !!
hier j'ai fait aussi la porte d'un placard que didier a fait !!
et coe il a pas pu faire l'autre je me suiis retrouvé en manque !!
par rage le mur extérieur n'est même pas encore peind j'ai fait des fleurs dessus !!

j'avais un manque graveeeeeeee

c'est pire que le monomer ce truc !!
une fois que tu y prends goût, c'est fini !!!
:ayalou:
 
Re : Le mur de ma cuisine

superbe! quand viens tu faire la chambre de la petitE????

Avec ely??? Une sur chaque mur
 
Re : Le mur de ma cuisine

Merci !!!
ça y'est j'ai attaqué les autres murs:frag_facile:

c'est une drogue ce truc hihihihi !!
 
Re : Le mur de ma cuisine

trop joli je t'attend toujours pour ma cuisine :jump1:
et en plus j'aurais le droit de voir la peinture sur les f....s de Didier :h a w k::h a w k:
viens vite :yeah2::yeah2:
 
Re : Le mur de ma cuisine

attends, tu as fais ça sans modèle, ni pochoir ?? et à la peinture.. punaise tu assures grave...
 
Retour
Haut