Le mystere du IBD sealer

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonsoir a toutes, faut que je vous raconte un truc de dingue.

Mardi je vais chez une cliente pour une pose french, protocole normal : capsule limage blabla et la elle me dit oh je prefere laisser naturelle, donc ok pas de french, je fais mon bombé comme d'habitude, je fini par une tite couche de ibd sealer ,brillance et tout , magnifique.Merci et a bientot.

5 minutes apres ,elle m'avait laisser un message sur le repondeur en me disant qu'il y a que les petites doigts qui brillent et pas les autres. Le lendemain elle me rappele en me disant sa et je pouvais repasser pour lui en remettre une couche peut etre je j'avais oublié.OK je repasserai jeudi matin.

Le jeudi je constate que en effet sa ne brille pas, je lui remet une couche je laisse pendand 4 minutes chaque mains et la brillance impeccable.
A 12h elle me rappelle en me disant qu'il y a que 5 doigts des deux mains qui brillent . l'apremidi je me dis, ya pas faut que je fasse une pose et que je constate ,sa c'est quand meme bizare. Je fais une pose identique a la sienne et la une brillance du tonnere, le soir je vais prendre ma douche, toujours autant brillant.Alors la mystere je lui dit que je ne sais pas comment sa se fait ,que j'ai jamais eut sa .Je ne comprend pas du tout, elle veut que je lui remette une couche qui a mon avis ne va servir a rien car je pense que ses doigt n'accepte pas tout simplement le produit.

Qu'en pensez vous ???

Re : Le mystere du IBD sealer

Je peux pas t'aidé mais en effet c'est très bizare !
ouest ce qu'elle four c'est doigts la dame c'est pas possible mdr

J'ai eu aussi la blague avec un sealer et on m'a dit que c'était parce que je ne catalysais pas assez longtemps mais comme toi tu le fait pendant 4 min...c'est comme tu dis le grand mystère...

coucou
je te rassures je l utilise et ça m arrive tres tres souvent
il est hyper brillant sur certains doigts et sur les autres il est tout mat
j ai commandé celui d ez flow parce que j en avais marre de ce probleme

Le probleme c'est que sa me la jamais fais, ou elle four ses doigts j'en sais rien mdr ptre a ses fesses MDR :p .Va falloir que j'en achete un autre au cas ou j'ai une autre cliente refractaire au IBD :p

Retour