Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c est un bon magazine et gratuit c est top. par contre je ne comprend pas trop comment avoir une chance de plus au tirage au sort? il faut créer un article c est bien ca?
oui il faut faire un article sur ton blog parlant du magazine du mois de mars si tu souhaite avoir une chance supplémentaire ^^ et aussi de ne pas oublier de copier/coller le lien de l'article à l'email de participation.
Le téchargement en PDF des web'mag est disponile sur Nail'art attitude, rubrique "web'magazine".
Il faut juste activer un code allopass et ensuite le document s'affiche et vous pourrez alors le sauvegarder sur votre ordi .....
Nb: Concernant la philosophie du Web’magazine, il reste entièrement gratuit et libre de consultation. Seule l’accès au PDF est payant à l’aide d’un SMS surtaxé. Payer un code Allopass, c’est avant tout soutenir la publication et la qualité du web’magazine à moindre prix …..
bonjour, ou peut-on acheter ce magazine ? j'ai fais la démarche de la demander a ma presse. il n'a dit qu'il n'etait plus edité.
merci pour les infos
carol