Le n°2 du magazine Nail art attitude !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bleua
  • Date de début Date de début

bleua

Nouveau Membre
Bonjours à toutes !!

Le numéro du mois de mars du wéb'magzine Nail art attitude est disponible !

vous pouvez le consulter ici

Des nouvelles rubriques on fait leur apparition et ..... un jeu concours est organisé pour remercier toutes les lectrice du premier numéro !!!

bonne lecture à toute !!

Re : Le n°2 du magazine Nail art attitude !!

ah bin ecoute sincerement il est nickel merci a toi

oui c est un bon magazine et gratuit c est top. par contre je ne comprend pas trop comment avoir une chance de plus au tirage au sort? il faut créer un article c est bien ca?

coucou !

oui il faut faire un article sur ton blog parlant du magazine du mois de mars si tu souhaite avoir une chance supplémentaire ^^ et aussi de ne pas oublier de copier/coller le lien de l'article à l'email de participation.

bisous

hihi dommage j ai pas de blog! mais je vais participer quand meme! merci

ce n'est pas grave ^^ des fois une chance suffit pour gagner !

Le téchargement en PDF des web'mag est disponile sur Nail'art attitude, rubrique "web'magazine".

Il faut juste activer un code allopass et ensuite le document s'affiche et vous pourrez alors le sauvegarder sur votre ordi .....

Nb: Concernant la philosophie du Web’magazine, il reste entièrement gratuit et libre de consultation. Seule l’accès au PDF est payant à l’aide d’un SMS surtaxé.
Payer un code Allopass, c’est avant tout soutenir la publication et la qualité du web’magazine à moindre prix …..

bonjour, ou peut-on acheter ce magazine ? j'ai fais la démarche de la demander a ma presse. il n'a dit qu'il n'etait plus edité.
merci pour les infos
carol

merci pour le partage......... c'est un beau magazine...........

Retour