Le nail art c'est bien , sur du court ...( Bernadette Csomai) perfectnails

J en ai pris plein les mirettes même si je suis pas fan de la forme a la base lol
Très très joli et quelle finesse! ..... Je me mets pas a genou je fais la carpette lol

:) Et oui !! on fait toutes des formations Nail art , mais après ...?. on en fait quoi sur cliente qui veulent du court ??????????????:confused:
Souvent j’entends : Mais on l'adapte que sur un stillet
:Dc'est sur c'est plus facile ,ça en jette de suite , mais sur court siouplait
donc ici je vous présente Bernadette Csomai de la TEAM Perfectnails
certaines poses sont "spéciale" on peut ne pas aimer hein .... mais tout de même , elle à le mérite de faire de la pose "salon" avec des déco complexe
wouahw wouahw wouhawwww! magifique! c'est superbe! bravo

SUPERBE ! les déco d'une finesse et quelle créativité !! j'en reviens pas ! moi qui manque tout le temps d'inspiration ! je me cache derrière la fausse excuse du peu de longueur :rolleyes:
les formes ne me choquent pas du tout, ben quoi ?, que vouliez vous faire comme forme sur du court ? elles sont régulières et propres, j'ai vu des formes bien plus moches et en plus sur du longs !

C'est réellement superbe !
je fais un peu de nail art et je n'ai qu'une ou 2 clientes qui portent du long...donc il faut adapter sur du court carré ou amande en fonction du gout de chacune....
Encore bravo pour ces modèles!!!:)

Retour