Le nail art est souvent vulgaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mzlle_frizouille

Membre Actif
Je pense que je vais me faire détester par certaines mais je prends le risque :D

J'aime me mettre du vernis à ongles et je fais aussi quelquefois la french manucure mais je trouve que le nail art est souvent moche. Je déteste par dessus quand c'est fait sur des ongles très pointus ( effet sorcière assuré :p ).

Est-ce qu'il y a en a d'autres sur le forum qui n'aiment pas le nail art ?

un nail art n est pas vulgaire il l est dans l oeil de celui qui regarde. une fleur, une résille, un abstrait c est loin d être vulgaire quand c est bien fais. après peut être ne connais tu que le gros nail art avec des gros traits irréguliers mais ça fois être fin e leger

Voilà un exemple de nail art vulgaire. L'aspect de l'ongle ne fait aussi que le renforcer.
SKY20091126025537VN.jpg

oui mais là déjà la pose en dessous est moche donc forcément ca n'aide pas.

Moi j'aime pas le nail art trop chargé, trop de nail art tue le nail art.

par exemple sur la 2ème je trouve ça moche, aucune cohérence, tout mélangé

on est d accord la pose et moche le nail art aussi! tu ne te dirige pas vers le travail de pro

nail-art rose.jpg

Le nail art de la photo ci-dessus est discret et plutôt joli.

En revanche, ce qui suit est horrible !

indian-nail-art-1.jpg

easy-nail-art-designs.jpg

Alors là, le summum du kitch :eek: :

nail-art japonais.jpg

oui quand c est grossier, sur une pose vilaine comme tout c est clair ça fais un peu pétasse bon marché lol
mais regarde plutôt chez polyanychka, miss bubble, nadiatel....

pas d'accord!j'ai plus de mal avec une main au vernis rouge que je n'ai jamais reussi à adopter plutot qu'un nail art sur une pose correcte

mais regarde plutôt chez polyanychka, miss bubble, nadiatel....

J'ai jeté un rapide coup d'oeil et je n'aime pas ce que fait polyanychka. En revanche, même si tout n'est pas joli chez miss Bubble, il y a quelques poses que j’apprécie :

Les ongles sont trop longs mais le motif est beau :

4c5dd38c8b0be1ea7bbcbbac510d55e7.jpg

La longueur est parfaite et c'est plutôt joli :

ad0e1124791ee740b153a02e2dada9dd.jpg

Celui-ci est encore plus beau que le précèdent :

b44a7418e807fef46db0132ee08a9095.jpg

mzlle_frizouille a dit:
J'ai jeté un rapide coup d'oeil et je n'aime pas ce que fait polyanychka. En revanche, même si tout n'est pas joli chez miss Bubble, il y a quelques poses que j’apprécie :

Les ongles sont trop longs mais le motif est beau :

La longueur est parfaite et c'est plutôt joli :

Celui-ci est encore plus beau que le précèdent :

après c est question de goût mais chez des personnes comme elles il n y a aucune vulgarité on aime ou pas mais c est le top de ce qui se fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour