Le nail art est souvent vulgaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben nous sommes vraisemblablement nombreuses a n'avoir pas compris " le but" agressif de ton post la prochaine fois expose mieux tes idees si tu souhaites qu'elles soient bien interpretees ;-) prendre les gens de haut n'a jamais apaise les situation
Sur ce salut

sa devient trop bidon reste dans ton intelligence ta raison dur ce salut

Mais si isa tiens creons un post qui sert a rien sur les epinards ^^
ben si frizouille tu crees un post en disant c'est vulgaire et j'ai raison oui j'appelle ca prendre les gens de haut
M'enfin c'est pas grave de toute facon il va sauter dans pas longtemps ce post lol

louloucox a dit:
Mais si isa tiens creons un post qui sert a rien sur les epinards ^^
ben si frizouille tu crees un post en disant c'est vulgaire et j'ai raison oui j'appelle ca prendre les gens de haut
M'enfin c'est pas grave de toute facon il va sauter dans pas longtemps ce post lol

Arrête je suis cap mdr

je kiff pas trop les epinards mais j'aime encore moi les kiwi sa a une couleur bizard et au touché c'est beurk hihi

ça ne m'empêchera pas de dormir la nuit :)

Moi j'aime pas les épinards je vais pas aller créé un post pour demander aux autres si elles aiment ça !

Si tu as envie de créer un post sur les épinards vas-y, personne ne t'en empêche ! Ce serait même marrant.

les fautes de frappe tu connais sur ce je rectifie pardon je ferait attention la prochaine fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour