Justdream Nouveau Membre 16 Juin 2011 #2 Oui c'est vrai ! Mais le "cornet de glace dégoulinant" je le trouve assez fun ! (peut être parce que j'aime tout ce qui se mange LOL)
Oui c'est vrai ! Mais le "cornet de glace dégoulinant" je le trouve assez fun ! (peut être parce que j'aime tout ce qui se mange LOL)
coco08 Membre Populaire 16 Juin 2011 #3 Re : le nail art ringard aux yeux de certains les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas .faut laisser dire et vivre sa passion comme on l'entend.celui qui n'aime ps regarde ailleurs .
Re : le nail art ringard aux yeux de certains les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas .faut laisser dire et vivre sa passion comme on l'entend.celui qui n'aime ps regarde ailleurs .
Silou Membre Populaire 17 Juin 2011 #4 Re : le nail art ringard aux yeux de certains :clown2:moi j'aime l'originalité :clown2: