le nail art ringard aux yeux de certains

Oui c'est vrai !
Mais le "cornet de glace dégoulinant" je le trouve assez fun ! (peut être parce que j'aime tout ce qui se mange LOL)
 
Re : le nail art ringard aux yeux de certains

les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas .faut laisser dire et vivre sa passion comme on l'entend.celui qui n'aime ps regarde ailleurs .
 
Re : le nail art ringard aux yeux de certains

:clown2:moi j'aime l'originalité :clown2:
 
Retour
Haut