le nail prép se met que sur la repousse ??

louloute54

Super experte
kikou

lors d'un remplissage ...;est ce qu'on doit metre le nail prép que sur la repousse ou sur tout l'ongle ??
je vous demande car dans un pas à pas la fille en metai que sur la repousse et moi jen ai toujours mis partout:32-ironic:
et le primer idem que sur la repousse alors ??
cest grave sinon ??
merci
biz:sofa:

Re : le nail prép se met que sur la repousse ??

oui que sur la repousse

le primer , jamais sur les capsules ;)

Pour ma part je le mets que sur la repousse idem pour le primer, maintenant si tu en mets sur tout l ongle et que tu n as jamais eu décollement ce n est pas grave le truc c est que tu utilises plus de produit

merci les filles, je vais changer de méthode allors ;)
le primer je lai encore pas testé car personne ne peut me dire si il se catlayse ou non, cest celui de chez naildesign :(

en fait quand jai reçu ma commande y avai avec le primer un papier écrit en je ne sais quelle langue mais y avait écrit 30 secondes UV ....alors je doute :(

alors le nail prep n'est pas un primer mais fait office de dégraissant et déshydratant. Il peut s'appliquer sur tout l'ongle.
pour le primer si acide uniquement sur l'ongle naturel et s'il n'est pas acide sur tout l'ongle y compris capsule. Je ne connais pas de primer que l'on catalyse par contre???!!!!!!

mdr non cela ne se catalyse pas le primer et le nail prepa ke sur repousse le primer si acide ps sur caps, que sur ongle donc mieux vaut prendre primer non acide ( ultrabond) et reservé le acide pour rongeuse avant rallongement de plaque ..le nail prepa est un deshydratant comme la dit ma bichette , mais le primer favorise une meilleur adhesion

merci les filles
je savai que le nail prép était un désydratant loll je me demandai juste ou le mettre ;)
pour le primer je sais pas si il est acide y a rien décrit pffff
je vais léssayer demain sur une cliente, jespère que ca va aller !

virginie jadoreeee tes mèches :)

javai écrit à naildesign et jai eu la confirmation le primer ne se catalyse pas :)

Retour