le nail preparator est-il important ??

Re : le nail preparator est-il important ??

Le nail prep n'est pas obligatoire mais moi je le recommande, il a pour but de "déshydrater" l'ongle. Si tu tombes par exemple sur une personne qui a des ongles "gras", il te seras très utile.

Pour le primer, je ne connais pas le protocole Ryd, certaines marques nécessitent primer+base ou juste primer ou juste base. Le mieux est de les contacter pour être sûre.

Le mask n'est pas non plus obligatoire mais bien pratique pour les rallongements de plaques ainsi que pour masquer la démarcation des capsules. Ne le pose pas sur tout l'ongle car sinon il fera "rosir" ta french. Comme t'a dit Nanail's, il faut l'appliquer en reverse. bise :)

Pour le primer non j'pense pas qu'il en ont sa fait 3 fois que je cherche après mais j'en ai pas vu :x

sa y est j'ai envoyer ma commande..j'ai commander le nail preparator et le mask mais vu qu'il n'y avait pas primer et bien j'en ai pas pris.....mais pour le mask en renverse je sais pas faire ça...mais j'ai lu que on pouvait le métre sur tout l'ongle et après avec un pinceau trempé dans du cleaner et bien on passé ce pinceau à la french....comme ça sa enlever a l'endroit de la french...est-ce une bonne méthode ou pas ??? parce en renverse ben je m'imagine même pas le faire....

Retour