tellisna Membre Actif 16 Decembre 2010 #1 Du rouge et blanc pour le noël d'angélique Pièces jointes noël2 angélique2.jpg 105.3 KB · Affichages: 158 noël angélique2.jpg 148.1 KB · Affichages: 151
Beth Destination Ongles 16 Decembre 2010 #3 Re : le noël d'angélique Très sympathique déco, ce sont des paillettes rouges ou un gel pailleté ?, car ce rouge est très beau.
Re : le noël d'angélique Très sympathique déco, ce sont des paillettes rouges ou un gel pailleté ?, car ce rouge est très beau.
Mimi 17 Super experte 16 Decembre 2010 #4 Re : le noël d'angélique très belle pose et beau rouge bisous
tellisna Membre Actif 16 Decembre 2010 #5 Re : le noël d'angélique Merci les filles c'est la résine rouge pailleté de NSI
sophia30150 Membre Actif 16 Decembre 2010 #6 Re : le noël d'angélique Trés belle pose, et je rejoind beth pour le rouge! trop beau!
anaisniedzielski Anaïs 16 Decembre 2010 #7 Re : le noël d'angélique Très belle pose! j'adore le rouge pailleté!
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 16 Decembre 2010 #9 Re : le noël d'angélique inspiration coca cola ! pchiiiit j'adore ! lol
Johanie Nouveau Membre 17 Decembre 2010 #11 Re : le noël d'angélique je trouve cette pose super jolie et qui colle bien à cette période
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 17 Decembre 2010 #12 Re : le noël d'angélique Très joli tellisna !!!! Et je rejoins vinini une canette tenue par une main avec ta pose ça serait d' enfer !!! ^^ bisous
Re : le noël d'angélique Très joli tellisna !!!! Et je rejoins vinini une canette tenue par une main avec ta pose ça serait d' enfer !!! ^^ bisous
tellisna Membre Actif 17 Decembre 2010 #13 Re : le noël d'angélique Oui c'est vrai, c'est une bonne idée, mais je n'ai plus ma cliente sous la main pour une autre photo ! Merci les filles
Re : le noël d'angélique Oui c'est vrai, c'est une bonne idée, mais je n'ai plus ma cliente sous la main pour une autre photo ! Merci les filles