pam Expérimentée 8 Novembre 2009 #1 bonjour a vous tous alors je cherche le non d'une déco elles sont en forme de rond avec un trou au centre merci a vous tous de m'éclairer
bonjour a vous tous alors je cherche le non d'une déco elles sont en forme de rond avec un trou au centre merci a vous tous de m'éclairer
pam Expérimentée 8 Novembre 2009 #3 Re : le non d'une déco merci saurai tu ou je pourrais en trouver merci?
alexia nail "alexia31&qu ot; 8 Novembre 2009 #4 Re : le non d'une déco tu peux en trouver partout je pense, y compris dans les boutiques de loisirs créatifs
Re : le non d'une déco tu peux en trouver partout je pense, y compris dans les boutiques de loisirs créatifs
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Novembre 2009 #5 Re : le non d'une déco nail design en a de plutot gros sinon il me semble onglerie be! mais partout doit y avoir un modele!!
Re : le non d'une déco nail design en a de plutot gros sinon il me semble onglerie be! mais partout doit y avoir un modele!!