le ongles colles pq?

elodie8323

Nouveau Membre
voila les filles j ai mon modèles dit que ses onlges colle la pose es fnie depuis hier ramsse les pluches lol a cause de quoi ? pour temps j ai netoyer avec le cleaner aider moi svp merci.

Re : le ongles colles pq?

Coucou, explique nous ton protocole... tu as peut être oublié une étape.

alors en 1 je lime corettectement je dégraisse au cleaner ,puis je colle les typs puis primer.
2 : je mes les gels de base 2 minutes sous lampes ,je passe le cleaner.
3 je fais la french puis catalysation 2 minutes.,je passe lecleaner.
4 je mes le gels de construction j fais le bomber enfin esseille mdr e passe le cleaner apres la catalysation bien sur?
5 Je lime bien tous puis cleaner puis gel de finition catalysation 2 minutes.
apres je mes le vernis uv et 2 minutes sous lampes (mais sur ma cliente le dernier gel donc finition j avais laisser le double de temps est ce a cause de cela qu il aurais cette effets collans?

tu ne dégraisses pas après le gel de finition? moi, je le fais mais je sais pas s'il faut le faire, je suis débutante. D'habitude tu n'as pas le problème?

mais apres catalysation je dégraisse pour le vernis ha il va pas sous la lampe je croyais que oui moi lol.merci a toi

il faut degraissé tout les gel meme de finition le suel que je connaisse qu'il ne faut pas degraissé c'est le sealer de l'onglerie

bien écoute moi il n y a pas de marques ses un kit allemand sur ébay donc je sais pas dit moi tu crois que se serais quoi qui ferais coller?

Hello!!!! le plus simple c est de respecter le processus de chaque produit.... quelle marque de gel t utilice?

pour moi c'est que tu laisse un peu de couche collante car cela m'est deja arrive apres avoir degraisser pour la derniere fois donc apres ta couche de finition il faut faire laver les mains

a l'eau savonneuse il ne devrait plus y avoir de probleme

quand t'as fini ton boulo, la der chose a faire est de verifier si c'est sec, si ca ne l'es
t pas apres la finish apres 4 Min, tu passe au cleaner, regarde ce que ca donne, si pas assez brillant, mets un vernis transparent, et seche 2 a 4 min, je pense que ca doit aller...
apres finition, essuie, ne mets pas le vernis sur finish sans esssuyé... byzz

Retour