Le père de fanny

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
Fanny ton pere est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cmshadow:
t'as vu j'ai mis le post dans cinema acteur !!!!!!! ben oui il a une gueule d'acteur ton pere :cmshadow:

Re : Le père de fanny

Loooll oui je pensais la même chose que toi steph mais j'osais pas le dire !!! :laughing1:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

au puré looooooooooooooooool je suis eclatée la pour le coup loooooool
quand je vais lui dire lol il va s enflamer grave looool il va dire "je sais je ressemble au parrain loooool
ma belle avec toi on peut que rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:worshippy::worshippy::worshippy:

oui ben plus fort que moi il a fallut que j'extériorise le truc :cmshadow: Mr regard de braise .......

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
il faut absoluemnt quand il vient me voir a nice que je le fasse venir sur le forum loooool vous allez voir la fleche que c est loooool

looooooooooooooooooooooooooooooool j arrive plus a ecrire du coup loooool stef tu sais koi !!! tu es vraiment un cas a part !! toujours quand tu dis keleke chose j explose loooooooool:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

oui voila flashé, bon celle qui dit qu'il est pas beau c'est une menteuse sérieux!!! non??? ou c'est moi qui suis a cran ????:twitcy:

oui voila flashé, bon celle qui dit qu'il est pas beau c'est une menteuse sérieux!!! non??? ou c'est moi qui suis a cran ????:twitcy:

looooooooooooooooooooooool
non personne a le droit de dire kil est pas beau de toute maniere !! loool rigole biensur loooooooooooool

ben n empeche que mon pere a promis a stef qu il lui ramenerai un sousisson corse lol lololololololol
c est deja un bon point moi je dis lol

attends Luna j'ai juste dit qu'il était beau , le plaisir des yeux quoi :cmshadow:

deja 1 il est en rouge lol IMG_1834.jpg

tu as le droit de sentir les choses comme tu veux :2-big-smile:

Retour