Le Père Noël va bientôt passer...

Re : Le Père Noël va bientôt passer...

cher père noël

j'aimerais pouvoir annoncé à la famille l'arrivée de bb3
et j'aimerais avoir un trolley

et bah moi,moi ze voudrais que le papa noel m apporte mon permis mais comme je suis pas inscrite ze voudrais qu il me ramène plein de sous...

Moi je veux mon frigooooo et j'ai des envies de déco aussi en ce moment !

Je veux peindre un mur de mon salon en beige/brun mais ça coute des sous tout ça ...

moi je voudrais que le papa noel dise a mon cheri d arreter de faire pipi sur la cuvette des wc!!!nah!

moi je veux que le pere noel m'offre tout le matos dont j'ai besoin pour les ongles une mini austin une nouvelle maison......

heu chti du sud ca n'existe pas ce n'est que dans le nord

moi c'est a peu prés pareil que béa mon noel, on est a 3 mon mari, mon papa et moi et biensur les enfants, donc on essaie de faire des choses sympa a manger mais l'ambiance est triste quand meme.

le lendemain midi c'est avec ma maman et son copain, c'est a peu prés un repas "normal".

le pire, nouvel an on ne fait rien depuis 4 ans que j'ai ma fille, on ne sort pas alors c'est une soirée comme les autres, c'est triste mais quand on a une grande famille mais trés con et ben pas le choix.

Moi je voudrais un gros peignoir bien épais pour sortir de la douche parce qu'il fait froid en ce moment et puis je voudrais des kilos en moins et des habits et je voudrais bien moi aussi un ticket de loto gagnant :25-gift:

moi j'ai pas été sage du tous :22-whistling::frag_facile: donc j'ai le droit a rien ....trêve de plaisanteries ...
pour moi ce sera des sous pour me payer le reste de ma formation et si y'a du rab je trouverais bien moyen de le depenser utilement chez framenails par exemple :biggrin:

Retour