Le parler Belge

Re : Le parler Belge

Ici, je croise les doigts pour avoir une place en septembre pour mon petit bonhomme qui doit rentrer en maternelles.

J'étais à l'école Aurore à Jette petite.​

Je connais Van Helmont mais ma mère est instit à Jette, donc j'ai invité pas mal d'écoles pour les fêtes d'école où elle avait des amis instit.:42-baby:

L'école Aurore se trouve entre Brugmann et la Cité Modèle si tu connais.​

Jvous rassure je parle pas comme ca chez moi... Enfin seulement pour rire avec les copines parfois mais juste en écoutant les gens parler dans la ville on apprend beaucoup mdr :D :D :D Mi dje pich' din mé maronnes(je fais pipi dans ma culotte pas au sens propre heiiin) Surtout dans les METRO... Hum lé djin ki parle avou l'cara (carapils) l'satcho d'frite è l'cigarette roulé au coin dèl geul'... Avou des chico (din pourries)... Ils en sortent des bonnes parfois... :laugh:

te rassure kitty, je ne parle pas wallon tous les jours non plus

si on se retrouve en bande, avec certains qui ne parlent que wallon là, oui, je me prends au dialogue,

au sinon, à part quelques expressions que j'ai gardé, je ne suis pas à parler wallon du matin au soir lollll

si on se retrouve en bande, avec certains qui ne parlent que wallon là, oui, je me prends au dialogue,

au sinon, à part quelques expressions que j'ai gardé, je ne suis pas à parler wallon du matin au soir lollll

Moi j'aime co bé en lacher des expressions avec mes amis ca nous fait rire mais on parle le cra wallon car le wallon, le vrai, c'est pas facile du tout lol

Bonjour a ma voisine de laeken lol.

kitty chapeau mais meme a haute voix y a des truc que je pige pas looooool

déjà rien que cette phrase c'est du Belge ca :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Citation:
Envoyé à l'origine par angel214

déjà rien que cette phrase c'est du Belge ca :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour