CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
C'est celui à 10.5€ te plente pas car y en a deuxoula tu fais bien de mi faire penser !!! heureusement j avais encor valider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est celui à 10.5€ te plente pas car y en a deuxoula tu fais bien de mi faire penser !!! heureusement j avais encor valider
Oui sur www.natalya-furman.com dans la section "Flower Power Easy V".. Il y a aussi des videos..etc..bonsoir, ou eskon peut se procuré le gel 3d ??? il a l'air vraiiment top!!!
Le frais de 15 €, c'est si tu commandes moins de € 30, car il y a certain frais interne qui penalise comme paypal par exemple, impot.. etcoui c se que je sui entrain de voir mais sur le site que tu ma donner les frais de port : 15E sa fais un peu cher!!
oui je ferais juste la déco sur une base rouge et plus courte.La 3D se fais juste avant de mettre le gel de finition il ne faut pas mettre de gel de finition sur la 3D mais la contourné.tu va faire juste la deco zalmare ???? si oui esk tu c a kel moment la faiiire ??