Le perfectionnisme nuit à la santé mentale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Le perfectionnisme nuit à la santé mentale

Lily elle cherche les perles du forum :frag_facile:
t'as vu j'en ai du temps à perdre!!!!

non sérieusement, j'ai fait 5 ans de Psycho et les lapsus et autres actes manqués, en général je les détecte bien!!! enfin pas toujours les miens!!!

et puis en général c'est rigolo!!!

t'as vu j'en ai du temps à perdre!!!!

non sérieusement, j'ai fait 5 ans de Psycho et les lapsus et autres actes manqués, en général je les détecte bien!!! enfin pas toujours les miens!!!

et puis en général c'est rigolo!!!

:frag_facile: T'en a déjà chopé un hier, un aujourd'hui....J'attend le prochain!!!! :frag_facile:

tu vas pas t'y mettre aussi mdr !!!! et en plus chui blonde de chnor et sagittaire allons-y gaiement !!!

1. Vous ne pouvez arrêter de penser à une erreur que vous avez faite. OUI defois je m'en rend malade
  2. Vous êtes très compétitif et ne pouvez tolérer de faire moins bien que d'autres. Oui ca defois ce que c'est
  3. Vous voulez faire les choses très bien ou pas du tout. Oui c'est tres souvent, et encore plus quand je fait le menage:laugh:
  4. Vous demandez la perfection aux autres. Seulement au travaille
  5. Vous ne demandez pas d'aide si cette demande peut être perçue comme une lacune ou une faiblesse. OUI et encore plus pendant ma grossesse
  6. Vous persistez à une tâche longtemps après que les autres aient quitté. Ca depend des fois
  7. Vous vous faites un devoir de corriger les gens quand ils se trompent. Ca depend se que c
  8. Vous êtes grandement conscient des demandes et des attentes des autres. OUI
  9. Vous êtes très soucieux de ne pas faire de fautes devant des gens. Ca depend aussi mais c'est plus oui
  1. Vous remarquez les erreurs partout. Non pas specialement
Je suis perfesioniste sur moi surtout et totalement quand je suis au travaille

la fache, les 10points correspondent,mais je n'ai pas envie de me suicider

Retour