Le petit post des latinaaas/orientales

Mariieb a dit:
Hannnnn trop contente franchement

Graaaveee ! Regardes !

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1157642540.jpg
    image-1157642540.jpg
    18.2 KB · Affichages: 93
Yasmine93 a dit:
Ta une photo de tes cheveux isa ? Ça fait longtemps

Oui mais elle date bien de 1 ou 2 mois lool j'en ferais une demain au pire je me les fais couper :)
Ma tête est bizarre mais bon ça c'est naturel looool

Pièces jointes

• image-2947085802.jpg
    image-2947085802.jpg
    22.8 KB · Affichages: 83
portuguesa10 a dit:
Oui mais elle date bien de 1 ou 2 mois lool j'en ferais une demain au pire je me les fais couper :)
Ma tête est bizarre mais bon ça c'est naturel looool

Non coupe pas !!!!! Ba test revenue au soft avec tes cheveux ! Allez bonne nuit demain je doit faire trop trop trop de trucs!

Je sais pas les pointes toutes seche alors que je les ai couper il y a pas lgt et je les perd a mort sans doute parce que je mange mal et nimporte quoi en se moment :/

Yasmine93 a dit:
Non coupe pas !!!!! Ba test revenue au soft avec tes cheveux ! Allez bonne nuit demain je doit faire trop trop trop de trucs!

Non juste dégrader car pour les extensions c'est la galère comme j'avais un carré à la base trop de démarcation ! Oui lool j'ai coupé près de 15 cm en janvier, coup de tête ! Regarde c'était fin d'année 2011 la
mais bon z'etaient cramés ! bonneeee nuit bisouus
Et toi montre les tiens demain ;)

Pièces jointes

• image-3148134977.jpg
    image-3148134977.jpg
    85.4 KB · Affichages: 81
Yasmine93 marocaine/espagnole!!! Ah! Ça vient de là ce caractère... Je rigole hein!! lol quel beau mélange!

Et oui l'Espagne championne du monde ET d'Europe!!!
:)
Pas de probleme lol ! Hééé oui caractère de merde je sais mddr lais j'emmerde ceux à qui ça plait pas :D
Ouiiiiii on a fait le triplé euro monde euro ! Vivement le prochain monde qu'on leur mette encore une pinée mdrrr

lili68170 a dit:
Je sais pas les pointes toutes seche alors que je les ai couper il y a pas lgt et je les perd a mort sans doute parce que je mange mal et nimporte quoi en se moment :/

Ah merde ! Le soleil aussi y joue ptete ? Tu fais toujours tes huiles et tout ?

Yasmine93 a dit:
Non c'est juste que ça fait hyper longtemps que je les ait pas vu !! C'est magnifique oui !!!! Quelle longueur tu avais!

Non mais ta repousse à toi lool t'as dis c'est horrible le langage de sourd mdr
Ouais mais bon cramé avec le ombré en même temps j'y suis pas allée de main morte lool mais ça va je regrette pas ils ont bien poussés depuis !

salut sa va ? moi jai encore le 3gs (a croire que c'est déjà une antiquité lol) bah j'ai peur des effets négatif sur le portable et je voudrais savoir si vous aviez un pas a pas

Retour