Yasmine93
Membre Populaire
Mariieb a dit:Hannnnn trop contente franchement
Graaaveee ! Regardes !
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:Hannnnn trop contente franchement
lili68170 a dit:Tu me montreras, je te crois que tu as hate! Oui ui tu m'avais dit lol moi toujours a faire gaf a mes cheveux mais en se moment ils vont mal :/
portuguesa10 a dit:Oui tktah bon qu'est ce qu'ils ont ????
Yasmine93 a dit:Si je vous montre ma repousse de 2 cm vous mourrez les fille c'est horrible !!
portuguesa10 a dit:Ta répousse de quoi, de cheveux ? Lool
Yasmine93 a dit:Ta une photo de tes cheveux isa ? Ça fait longtemps
portuguesa10 a dit:Oui mais elle date bien de 1 ou 2 mois lool j'en ferais une demain au pire je me les fais couper
Ma tête est bizarre mais bon ça c'est naturel looool
Yasmine93 a dit:Non coupe pas !!!!! Ba test revenue au soft avec tes cheveux ! Allez bonne nuit demain je doit faire trop trop trop de trucs!
Yasmine93 a dit:Oui LOL
Montre tes cheveuuuuuuxxw
Pas de probleme lol ! Hééé oui caractère de merde je sais mddr lais j'emmerde ceux à qui ça plait pasYasmine93 marocaine/espagnole!!! Ah! Ça vient de là ce caractère... Je rigole hein!! lol quel beau mélange!
Et oui l'Espagne championne du monde ET d'Europe!!!
![]()
Non c'est juste que ça fait hyper longtemps que je les ait pas vu !! C'est magnifique oui !!!! Quelle longueur tu avais!Pourquoi c'est horrible ? Lol
lili68170 a dit:Je sais pas les pointes toutes seche alors que je les ai couper il y a pas lgt et je les perd a mort sans doute parce que je mange mal et nimporte quoi en se moment :/
Yasmine93 a dit:Non c'est juste que ça fait hyper longtemps que je les ait pas vu !! C'est magnifique oui !!!! Quelle longueur tu avais!
milinha a dit:les filles est que certaines d'entre vous a jailbreaker son iphone ?