Le petit post des latinaaas/orientales

Direction l'aéroport ! A dans deux mois les filles ! A moins que je vous fasse quelques coucous avant ;) je vais continuer mon shopping en duty free niaaark ! LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
Direction l'aéroport ! A dans deux mois les filles ! A moins que je vous fasse quelques coucous avant ;) je vais continuer mon shopping en duty free niaaark ! LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Bonnes vacances ma coupine ! Oui viens nous faire des coucous ;) bisouuuus

Aucune idée lol surement parce que ma mère à la base n'y allait pas tous les ans du coup j'ai pas pris "l'habitude" si je peux dire ça comme ça

Daccord mais sans prendre lhabitude tu peut y aller de temps en temps ou au moins y retourner 1 fois vu que sa a lair de te manquer

Oui c'est clair ! J'ai bien l'intention d'y aller avec mon copain lol en fait ça fait 2-3 ans on se dit on y va l'année prochaine et au final on va dans le sud.. Mais du coup on commence à faire le tour donc maintenant je pense ce sera notre prochaine destination !

Coucou les filles.
Magali, 22 ans, 100% española (ça fait un peu présentation à un jeu de téléréalité ^^)

Comment allez-vous ?

nen pas encore!
mais bientôt je repars 1 semaine en seine et marne puis début aout je pars en Espagne comme tous les ans dans le village natale de ma mère.

Retour