Le petit post des latinaaas/orientales

Yna a dit:
Oui sava nikel et toi? Moi aussi comme toi je poste plus trop ... Je vais pas durer sur ce forum...

Malgré ce temps pourri ça va ! J'avoue que c'est pas tous les jours rigolo le forum mais fauuuut pas s'en aller :(

Il fait beau ici !!

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1991883660.jpg
    image-1991883660.jpg
    51.7 KB · Affichages: 74
portuguesa10 a dit:
Aaah la chance ! Je vais ptete faire la même chose lol mais sans sous ça va être vite réglé lool

Moi aussi jsuis presque a sec mdrr jvais dépenser tout ce qu'il me reste ! Pas grave jvais être belle pendant mes vacances avec tout ce que j'ai acheté !

Yasmine93 a dit:
Moi aussi jsuis presque a sec mdrr jvais dépenser tout ce qu'il me reste ! Pas grave jvais être belle pendant mes vacances avec tout ce que j'ai acheté !

Mdr t'as bien raison ! Moi faut que j'attende la paye et une fois qu'elle est la bah Marde finalement je ferais les magasins le mois prochain lol

Laisse la. Elle a un serieux probleme. sert toi de la black liste je me sens mieux mtn plus de parasites !

Yna a dit:
Laisse la. Elle a un serieux probleme. sert toi de la black liste je me sens mieux mtn plus de parasites !

Jmen fout de sa vie je la laisse en liste vert mddrrr ! Ça va sinon ma grande sœur chérie ??

Ouii sava el hmd. Jvai faire une sieste pendant que tu shopping lol !!! Tiens moi au courant de tes achats !!!

Je vais pas acheter de vêtement jvais prendre les soins etc. Je vais peut être aller chez liste ya des promo la ba ?

Jsais meme pas d'abord jpasse chez ma tante récupérer qqn et apres on décide ou on va att j'ai reçu ton SMS jte rep j'ai boite pleine mdr

Retour