Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanou4200 a dit:Daccord... Je suis toute nouvelle sur se forum je ne connais personne. Tu es portugaise donc
portuguesa10 a dit:Ah oui? Moi jcomprends quelques phrases mais pas plus quoi et j'me dis quand j'irais, qui parlera la bas ! Lol donc pas le choix d'apprendre lol
Tu parles depuis petite ?
crapaud93420 a dit:Vous ete d'où moi je suis a.30mn de la frontière espagnole vilar formoso et a 40mn de guarda en terrase devant un Sumol a l'orange le top
crapaud93420 a dit:A mes parents son pas loin de braga et mon mari et de sabugal
Ah oui tranquille lol ! Ouais moi y'a que ma mère qui petite a du arrêter de le parler avec ses frères car leur maîtresse d'école gueulait sur ma grand-mère car ils mélangeaient les 2 langues donc bin ils ont du arrêter.milinha a dit:Oui jai eu 17 au bep, 18 au bac et 19 au bts mdr.
Oui mes parents ont emigrer les 2.
.
crapaud93420 a dit:Le village de mes parents cs vilar das almas ponte de Lima
crapaud93420 a dit:Oui jle parle mes enfants le parle mieux que moi
portuguesa10 a dit:Ah oui tranquille lol ! Ouais moi y'a que ma mère qui petite a du arrêter de le parler avec ses frères car leur maîtresse d'école gueulait sur ma grand-mère car ils mélangeaient les 2 langues donc bin ils ont du arrêter.
Yankiita a dit:Hola chicas!!!
un petit message pour dire que j'ai eu mon permis!! hihi![]()