crapaud93420
Membre Actif
Oui jsuis d'accord meme les enfants veule pas aller dehor il dise sa brule
jleur est dit profiter a paris il pleut vous pourrez pas allez dans le jardin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a fait beau aujourd'hui à paris, ça commence le beau temps enfin lolOui jsuis d'accord meme les enfants veule pas aller dehor il dise sa brulejleur est dit profiter a paris il pleut vous pourrez pas allez dans le jardin
milinha a dit:Pfff cest des racistes !
OHhhhhhhhhhhhhh il s'est passé quoi?Putain chui verte! Pas sur de partir jai eu un accident de voiture !
milinha a dit:Putain chui verte! Pas sur de partir jai eu un accident de voiture !
Yasmine93 a dit:OHhhhhhhhhhhhhh il s'est passé quoi?
milinha a dit:Bah je me suis arreter a un stop et au moment ou je redemare un camion en face de moi.
Yasmine93 a dit:ah merdeee!!!
Coucou isaa
ah c'est non c'est pas yaya c'est Yass loool ! Ca va super et toi ? jte mppppp bibichetteCoucou ma yaya lol ça va ?
portuguesa10 a dit:Ah merde et t'as rien toi ?
Yasmine93 a dit:Heureusement que tu as rien!!! Tu devais partir quand ? Han je suis dégoutée pour toi!
Oui a fond ajd fait trop chaud je sortirai le soir la je glande devans l'ordi mddrOui comme tu dit sa fait deja chier comme ca, si en plus yavai des blesses je me le serait pas pardonner.
Fin du mois. Ggrrr.
Et toi alors tu profite bien ?