le pire a craindre est arrivé!!!

ninidu13600

Membre récent
bonjour les filles,
je recois mes clientes chez moi,et ce matin un rdv a onze heure,et ma plus grosse crainte est arriver,panne de reveil!!!!client qui sonne a l'heure prevu,moi pensant que le facteur abuse de passer aussi tot!!!il etait onze heure!!!aie aie aie,quel honte!!!ca marque mal!!!ca s'est bien passer car mon client est heureusement tres tres sympathique!!!

Re : le pire a craindre est arrivé!!!

Toujours mettre 2 réveils!
Je peux comprendre la gêne de se lever comme ça! Et le stress de vite s'habiller,cheveux etc...

lol Jennifer , c'est des choses qui peuvent arriver
et si ta cliente est très sympa , tout va bien , no panique !
bises

oh ma pauvre, moi aussi ca m'inquiete a chaque fois, du coup je suis tjrs reveillé avant le reveil lol

Alors imagine moi qui a trois réveil le matin!!!!! Juste pour être sûre de pas passer tout droit!!!! Mais quand même sa peux arriver!!! Ton corps en avait surement de besoin de ce someil!!!! :)

Lol c'est ma grosse crainte aussi =s
Moi ça m'ai arrivé de rater le jour carrément ... j'été partis faire la manifestation pour la retraite ! heureusement que j'avais bien sympathiser avec cette cliente, elle en a rit ! OUF -_-'

ah ben moi aussi, j ai radio réveil et portable, c est ma plus grosse hantise

si la cliente travaille elle comprendra ça lui est surement arrivé un jour,comme a tout le monde

lol moi j'ai 4 reveilles en temps normal et quand ya des rdv important c'est 6 et je suis reveiller avant tous les reveilles je suis parano mais j'ai louper un rdv personnel un jour et j'ai peur de refaire pareille

moi aussi je vais investir ds differents reveil!!!lol j'en rigole aujourd hui mais hier ce n'etait pas le cas!!!

Retour