LE pire jour de votre vie

Re : LE pire jour de votre vie

j'en ai plusieurs pires jours de ma vier, il y a 10 ans, le jour où j'ai appris le cancer de la personne que j'aimais le plus, il y a 5 ans presque jour pour jour où j'ai perdue cette personne, et en juin 2008 où j'ai été gravement malade et j'ai failli y laisser ma vie....
Depuis je profite a fond de la vie, je ne perds plus mon temps avec des choses dérisoires, je fonce, je vis!

je suis vraiment désolé pour vous vos histoires qui me touche énormément

oui roxy lou moi aussi je fonce et ne matarde plus sur des broutilles on es de passage sur cet terre et le temps nous es compter alors faut profiter de la vie ! elle es si courte !!!!

je suis d'accord avec toi Fabienne, la vie est tellement courte, c'est bien pour ça qu'il faut profiter!
bonne soirée!
a bientot

Bon courage a tout le monde je vous felicite pour votre force et y'en a vous n'avez vraiment pas eu de chance.
Moi, le pire jour de ma vie et c'est le seul j'espère pour le plus longtemps possible c'était le 5 avril 2005, j'avais 15 ans. Un de mes amis que je considérais comme mon grand frère (il avait 23 ans) s'est suicidé. Il s'est pendu et a 15 ans c'est vraiment dur à comprendre et à supporter.
J'ai mis du temps mais maintenant quand je repense à lui ce n'ai que des bons souvenirs.

en fevrier 2008 ou l'on ma fait pdant 15 jours des examens de sante pour trouver d'ou venait mon probleme de globule rouge que j'avais, il m'on fait une ponction de la moelle osseuse pour savoir si ce n'etais pas le debut d'une leucemie et heuresement je n'en etais pas atteinte mes globule blanc n'avais pas baissé,j'aurais pu avoir n'importe qu'elle maladie je n'avais meme plus d'anticorps et aussi le deces de ma mamie quime manque tellement

oui svetlana je comprend et je sait ce que tu ressent mon petit frere nous a quitté il y a 3 ans et il me manque tjr autant !!!

oh mince oui je veux bien te croire desolee pour toi sincerement

Les pires jours de ma vie : En 2006, l'annonce du cancer de mon père, en septembre 2007, l'annonce du deuxièmement cancer de mon père, le 4 juin 2008 dèces de mon papa, 21 juillet 2009 le jour ou ma mere s'est suicidée.

et ben waouh heu je ne sais pas quoi dire apres avoir lu ca

Moi j'en n'ai eu des jour les pire de ma vie , mais pas vraiment envie de les déballer aujourd'hui , d'ailleurs en ce moment et depuis 1ans,Je vie l'année la plus dur de ma vie, j'attends une réponse qui pourrais peut être cachée ma vie entière !Alors j'essaye de vivre sans vraiment i penser !! en tout cas on n'a toute quelque chose aux fond du cœur qui fait mal !!

il y a eu plusieurs jours difficile... il y a 10ans le décès de mon grand pere que je conciderais comme mon papa (si pas plus), il a un an, le 24 mars je vivais l'enfer avec mon ex en prison, sa famille etait plus qu'escécrable avec moi et ma grand mere qui m'a elevée, ce jour là est décédée... enfin, dernierement, aujourd'hui ca fait exactement 7mois que j'ai du renoncer à une grossesse à cause d'un homme qui m'a fait du mal, aurait continuer à m'en faire et à mon enfant.

je n'ai pas lu toutes les pages mais COURAGE à toutes !!!!

la pire journée est le jour quand j'ai perdu mon fils il est mort né le 7 février à 7h 30 année 2002

quand mon pere est mort, il devait venir me chercher je l'attendait j'avais 9 ans, et quand ma soeur c'est sucidée, quand j'avais 11ans elle n'a pas suportée la mort de mon pere elle est devenu, schizophrène et depressive. c'est moi qui lui avait annoncé la mort de notre papa

Le pire jour :c'est cette année .
Mon fils unique de 23 ans a passé 5 mois en hôpital psychiatrique âpres avoir été retrouvé complètement délirant , suite à l'ingestion de datura .
Il a été diagnostiqué schizophrène , et rien ne sera plus comme avant .
Pour lui c'est pire .........

La datura est une plante très toxique , regardé sur wikipedia , vous en avez peut être dans vos jardin .

Retour