LE pire jour de votre vie

Re : LE pire jour de votre vie

t sur que c'est pas une grossessse extra uterine ? pcq une intra c une grossesse normale ...

Euh, oui, je voulais dire extra, ils m'avaient sorti que c'était dans la trompe...Au final, c'était une belle crise d'appendicite qui s'est aggravée

Euh, oui, je voulais dire extra, ils m'avaient sorti que c'était dans la trompe...Au final, c'était une belle crise d'appendicite qui s'est aggravée
ha ouais oki vive le bon diagnostic quoi ! :frag_facile:
ya une enorme difference qd mm mais c vrai que la douleur est pratiquement pareil

ahahahah oui mon mauvais caractère xD ca je crois que je l'ai toujours eu ca doit me venir de ma maman... apres c'est sure que les expériences ca nous forge aussi

non elle m'a pas trop épargné... et j'ai que 20ans, dieu sait ce qu'elle me reserve encore :twitcy:

maintenant, ben ca peut aller, je fais avec.
et puis sans mon homme je serais deja plus là, il m'a donner une autre perspective de la vie, je la voit plus toute noir comme avant...et aussi je commence a m'aimer, grace a lui, je crois que c'est une bonne chose.
mais je crois que je serais toujours dépressive, et j'ai un peu peur qu'un jour il en puisse plus, qu'il ait plus les épaules pour supporter ce genre de crise chez moi.

je pense que si il est toujours là malgré toutes les épreuves que tu as traversé et que vous avez traversé , il sera toujours là, car c'est qu'il t'aime tout simplement..

En tous les cas je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu connaitras le meme bonheur que moi avec mo mari depuis 17 ans...(nous aussi on s'est rencontrés jeune , comme toi)...

eh ben dois donc ma belle smirnou, ca me fait mal au coeur en te lisant.. c clair qu'on a l'impression que des fois la vie s'acharne sur les mêmes personnes...
en tout cas comme tu dis tu as ton homme qui te rend bien heureuse et ca tu le mérites amplement ..
bisous
merci de penser que je le merite :9-blush:
je pense que si il est toujours là malgré toutes les épreuves que tu as traversé et que vous avez traversé , il sera toujours là, car c'est qu'il t'aime tout simplement..

En tous les cas je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu connaitras le meme bonheur que moi avec mo mari depuis 17 ans...(nous aussi on s'est rencontrés jeune , comme toi)...
j'espere aussi que ca durera au moins autant longtemps !! =)
mais ca doit etre penible pour lui des fois, je peux peter un cable parce que tout a coup il est trop attentionné envers moi. alors je suis obliger de lui dire de me laisser tranquille pour que a passe, sinon je deviens mechante, et apres je suis de nouveau toute normale.
j'espere que ca changera aussi

tu l'as connu quand ton mari ? (tu dis jeune alors jdemande pr comparer un peu avec moi lol)

tu l'as connu quand ton mari ? (tu dis jeune alors jdemande pr comparer un peu avec moi lol)

j'ai eu mes 16 ans le 23 janvier, je l'ai connu le 25 janvier, donc j'avais 16 ans et 2 jours... c'était en 1991, donc cela fait 17 ans et demi...mdr

j'ai eu mes 16 ans le 23 janvier, je l'ai connu le 25 janvier, donc j'avais 16 ans et 2 jours... c'était en 1991, donc cela fait 17 ans et demi...mdr
je viens de voir sur l'autre post lol moi j'ai connu mon zom aussi a 16ans et a mes 18ans et qqjours on s'est marié, 5mois aprés notre rencontre on a entamé les essais bébé lol

héhé !! moi je l'ai connu a 12ans.... on s'est mis ensemble a 16ans =D

bé a 12ans avoir un copain s'était pas dans mes preoccupations ahahahahaha on était juste les meilleurs amis du monde xD bon on se courrait un peu apres aussi, mais 2 timide ca va pas tres loin... et a 16ans ben j'étais beaucoup beaucoup moins timide donc je l'ai choper je et je l'ai embrasser il a rien compris...et voila on est ensemble mdr

ben disons que j'attendais un simple bisous d'un pari depuis 3ans.... donc voila lui il etait vraiment trop timide, moi j'en avait marre d'attendre fallait bien que je fasse quelque chose :ayalou: sinon on en serait toujours au meme point

c clair heureusment que tu as pris les devant smirnou!!hihiihih

Nous on s'est connu on avait encore des couches culottes !!! On s'est mis ensemble à 16 ans. c'est bizare comme un jour tu regarde une personne, que pourtant tu vois tout les jours, d'une autref açon !!!

bah moi pr la ptite histoire, woobo (c ma belle soeur) je l'ai connu ya environ 13ans, et quand j'ai connu son frere bah on s'est retrouvées elle et moi pcq on s'etait perdues de vue !!

qd meme ouais lol surtout qu'a l'ecole primaire, on était les meilleures amies du monde (on parlait a personne d'autre !! mdr)

Retour