LE pire jour de votre vie

Re : LE pire jour de votre vie

Au moins t'as de la chance t'as pas de problème avec la belle soeur !!!!!!

Ba je t'envie !!! Moi les soeurs j'en manque pas j'en ai 3 !!! Mais labelle soeur j'aurais pu m en passer !!!!!

j'ai tout lu , et vraiment , je suis boulversée.
des histoires terribles que finalement nous digerons tant bien que mal.

Le pire jour de ma vie :
Le 20avril 2004 , je suis de retour de la mat', j'ecoute le repondeur en rentrant , un medecin m'annonce que m'a fille (agée de 8 jours) a une maladie genetique rare .
Ouais , et aprés il a fallut l'annoncer a la famille qui mùe telephonnait pour me feliciter .....:10-sad:

comment va-t-elle aujourd'hui? Tu ne dis pas ...

comment va-t-elle aujourd'hui? Tu ne dis pas ...

C'est ma plus grande chance , elle va bien .
Elle suit un regime hyproteiné et ce , jusqu'a la fin de ses jours.
maladie trés grave , mais qui se controle par regime et pic pic de sang hebdomadaire ( que je fais moi meme depuis ses 10 j)

ca doit pas etre drole dis donc, mais bon malgrè le regime elle va bien, c'est le principal..

bon courage pour ta fille! je sais que pour une maman c'est vraiment important de nous pratiquer nos soins, moi je devais etre sondé, et ma maman a appris a le faire pour moi et jamais je pourrais la remercier aurtant que ce qu'elle ma donné dans la vie

j'ai tout lu , et vraiment , je suis boulversée.
des histoires terribles que finalement nous digerons tant bien que mal.

Le pire jour de ma vie :
Le 20avril 2004 , je suis de retour de la mat', j'ecoute le repondeur en rentrant , un medecin m'annonce que m'a fille (agée de 8 jours) a une maladie genetique rare .
Ouais , et aprés il a fallut l'annoncer a la famille qui mùe telephonnait pour me feliciter .....:10-sad:

oh ben voui j'imagine bien le choc...
en tout cas tant mieux qu'elle aille bien aujourd'hui..bisous

j'ai eu beaucoup de jours horribles dans ma vie, le pire de tout je pense c'est quand ma fille a disparu du jour au lendemain sans rien dire à personne, elle voulait tout planter, heureusement qu'elle est vite revenue à la raison, au bout d'une semaine elle était rentrée au bercail mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à cette période. Un autre jour moche c'est quand on a su que ma fille était porteuse d'une maladie génétique grave, heureusement elle n'en souffre pas trop mais si son mari est également porteur des mêmes gênes leurs enfants risquent d'être anormaux. Un autre aussi très marquant c'est quand on m'a annoncé à la mat que mon fils avait un gros souffle au coeur, heureusement tout s'est bien terminé, le souffle s'est guéri tout seul.

le jour ou suite a ma visite anuel chez la gyneco elle ma tel quelques jours plus tard et ma dit " madame je veut vous revoir en urgences " suis aller et g apris que j'avais un cancer du col de l'uterus !!!

oui me suis faite operer en urgences ! le cancerologue ma dit sans l'operation il vous rster 1ans ou 2 brrrrrrrrrrrrrrrr !!! sa fait froid dans le dos !!

oui sa va mieux mais encore c pas le pire 4 mois plus tard j'ai perdu mon petit frere de 18 ans dans un accident de voiture sa a etait le pire du pire !!

Retour