le plus beau jour de notre vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
petit post tres simple pour savoir quel a ete le plus beau jour de votre vie je commence
le plus beau jour de ma vie le 09 juin 2005
la naissance de ma fille mya elle est magnifique je me suis jamais sentie aussi heureuse
a votre tour

Re : le plus beau jour de notre vie

il y en a plein... mais surtout la naissance de chacun de mes enfants et ma rencontre magique avec Chris

:bic:alors moi les plus beaux jours de ma vie ce fut les 06 juin 1994
et 26 janvier 1998, les jours ou j'ai mis au monde mes deux filles, julie et charlotte que j'adore de tout mon coeur.

gros bisous......................:clover:

Bon bah moi j'ai pas encore d'enfant :whistle:

Mais vous serez les premières au courant de mes impressions lool

et bien moi c'est tout con mais surment bisard je ne suis pas encore maman donc je ne sais pas ce que c'est mais le plus beau jour de ma vie c'est quand j'ai quitté la maison de mes parents et que ma mère ma dis quelel m'aimer j'ai cette image en tête et pour toujour enfin voilà (jarete je vais chialer) mdr

idem, à la naissance de ma fille Stéphanie, un 5 avril 1986, un jour extraordinaire....

je n'ai pas d'enfant non plus mais le jour de mes 30 ans j'avais invité mes amis et ma famille et uniquement ceux que j'avais envie de voir ! Ma maman était en vacances dans le Périguord mais elle m'a fait la surprise de rentrer dans la salle devant tous mes amis! Qu'est-ce que je l'aime ! elle a tout fait pour moi et je me réjouis de donner autant à mes propres enfants... voilà bisous

ct hier soir! j'ai passé une gde partie de la nuit avec mon rapeur (idole) et son équipe

moi le jour ou j'ai emménager avec mon chéri et que le soir il m'a demandé de l'épouser ... avec une jolie bague ...
et puis bien sur le jour de mon mariage c'était magique

je n'ai pas encore d'enfant mais je sais que si ça arrivait ça ferait parti d'un des plus beau jours de ma vie

En gros je ne vais pas etre originale !!! le 15 mars 2005 mon ptt loulou Thomas quand on me l'a posé pres de mon visage qu'il a recroquevillé son petit corps sur moi j'ai une larme qui a coulé toute seule .D'habitude je suis une vraie pleureuse ms la non !!!! C'etait trop ce sentiment ça y est j'etais MAMAN !!!!!

pour moi c pareil
c le 28decembre2007
le naissance de ANA ma raison vivre

moi j'en ai 5... le jour de naissance de mes 4 enfants et mon mariage...

moi j'en est 3
Les 2 naissance des petits et le jour de mon mariage

Retour