le plus beau jour de notre vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : le plus beau jour de notre vie

Pour ma part c'était le 09.09.2006 Pour mon mariage tout c'est passé comme je l'espérais :holiday:

Comme j'ai un très mauvais souvenir de mes accouchement par la douleur je dirai les 2 premier anniversaire de mes enfants et le jour ou j'ai rencontré l'homme de ma vie!!!!!!!

alors moi bizarement ce n'est pas la naissance de mes enfants mais surement que c'est a cause de cesarienne, c'est plus medicale.

mon plusbeau jour, c'est le jour ou j'ai fais mon test de grossesse surtout que je n'y croyais pas puisque j'etais censé avoir un fiv. Egalité avec la 1ere echo quand vous voyez une petite boule sur l'ecran avec les battement du coeur, c'est exceptionnelle!

ben je vais pas faire dans l originalité mais .....sans hésiter : le jour de naissance de mes trois filles : Laura, Léa et Romane .....;rien ne sera jamais plus beau !!

Franck c'est d'autant plus émouvant que trop de pères ne viennent même pas assister...

Moi c'était le 3 juillet 1998.... mon arrivée en Guyane.
Ca a changé ma vie, même si ce jour là, je ne le savais pas encore.

moi le plus beau jour de ma vie c'est le jour ou j'ai fais l'echo des 3 mois et que j'ai entendu le petit coeur de ma puce battre pour la premiere fois,c'etait incroyable, j'ai pas arrete de pleurer
pour mon accouchement j'etais tellement dans le pate queje comprenais plus rien

y a aussi le jour ou mon mari a fait une gaffe et m'a avoue que j'etais la femme de sa vie une semaine apres qu'on se soit embrasse, la j'ai su que j'etais pas seule et que ce serait pour la vie

moi le plus beau jour de ma vie c'est le jour ou j'ai fais l'echo des 3 mois et que j'ai entendu le petit coeur de ma puce battre pour la premiere fois,c'etait incroyable, j'ai pas arrete de pleurer
pour mon accouchement j'etais tellement dans le pate queje comprenais plus rien

y a aussi le jour ou mon mari a fait une gaffe et m'a avoue que j'etais la femme de sa vie une semaine apres qu'on se soit embrasse, la j'ai su que j'etais pas seule et que ce serait pour la vie

ho c mimi

:h a w k: Voila je préfère ce post que l'autre:le pire jour..... C'est plus gaie.

C'est quand on connaît le pire des autres qu'on arrive à relativiser les siens...
Et pourtant, souvent c'est dur!

gloubi c'est trop beau ce que tu dis!!!
alors moi je n'ai ni enfant ni mariée mais dans 15j je vais realiser un reve que j'ai depuis 25 ans...voir celine dion!!! voila!!

ben alors gloupi est une femme sacrément amoureuse, c'est très joli ce que tu as dit..

babette, je suis morte de rire pour tes divorces....

merci les filles!!
et c'est vrai que mon gloubi je l'aime troppppppppppppp (et lui aussi lol) et ma mini gloubi aussiiiiiiiii

Retour