Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

Je comprends moi aussi j'ai les pepettes de le remplir !!!! je le lis et relis en long large et travers.... j'ai regarde lé video de Hervé Novelli au moins 150 fois!!!!!!

Mais je pense vraiment que c'est un bon trempli pour les gens comme nous qui veulent se mettre à leur compte sans prendre trop de risques.....

BISes

ue vais les fumers la chambre des metiers ,pourune simple declaration pourtant je suis estheticienne et prothesiste , vont encore me balader de bureau en bureau , j'attend que zhom rentre pour les appeler il est plus calme que moi pour ces trucs et je vous tiens au courant d'ici ce soir defois que ca arrive a quelq'un d'autre

merci shilan

Heu derniere question (la chieuse de service lol)...
quand on envoi la carte d'identité, on envoi que la 1ere face ou il faut envoyer le recto verso???

de toute facon il y'a aucun risque tout est quant meme simplifier avec ce contrat, tes charges tu les payes que quant tu fais quelque chose, retraite chomage etc c suivant les charges que tu auras versés , et tu peux arrter ton entreprise aussi simplement que tu la commencer donc fo pas s'inquiétée

ben oui 1er face , il demande pâs recto verso

Run à raison c'est que du positif de toute façon !!! pour une fois .. MERCI SARK.!!!!!

ZENNN RUN... tout probleme à sa solution . je pense que c'est parce que c'est le début de la mise en place. Ca va arriver à d'autres je pense...

Alors a très vite.

oui mais tu sais depuis que je suis a la reunion je me fais chouter de partout , du conseil regional de l'anpe , je ne te dirai pas ce que on ma dit car c pas tres jolie ni correcte donc tu voix il arrive un moment ou tu pete un peu un boulon, car tant n'as marre mais bon je suis POSITIVEEEEEEEEEE lol mais tu sais les gens derriere leurs bureau certains devrait changer de metiers car c les fais chiers de te repondre

de rien fabienne , tient nous au courant biz

Oui c'est vrai qu'ici à la Réunion, les gens on pas envie de bosser et ça se voit et s'entend!!! Je suis bien réusionnaise, ici les administration c'est la galére, + qu'en métropole!!!
Sinon, j'ai fini ma déclaration et je n'ai pas eu de soucis, il ont envoyé mon dossier au CFE de ma ville (CFE de Saint Denis).

ben hier c ce que il mon repondu aussi felivenn mais comme j'ai jamais de chance
apres coup de fil a la chambre des metiers , top reponse : mais madame on n'as pas que ca a faire de renseigner les gens, vous avez qu'a vous deplacer et c koi ca auto entrepreneur??? MDR si je me deplace on va me dire vous avez rendez vous? ben non ben fo prendre rendez vous : voila ca me fais Ch.... !!!!!!

serais ce moi qui m'est trompée en remplissant ma declaration???
j'ai quant meme un doute.............

Oui ici c'est vraiment pourri!!! Moi aussi j'en ai marre...ben j'espére que mon dossier sera bon...et que pour toi c'était juste un bug...
Essaye de recommencer peut être!

ben non pas de bug, car mon dossier a bien ete traité mais l'ursaff n'est pas lecfe competent , donc ben j'attend zhom il va reglée ca pour moi car je suis arrivée a un point ou ben l'envie de laisser tombée est la donc voila j'espere que ca marchera pour toi felivenn

ben j'espére aussi car moi je n'ai personne pour m'aider et je me décourage vite...donc espérons...et j'espére que ça va vite se régler ton probléme, tens moi au courant! Je vaiis déjeuner, a+!!!

ben si ca t'arrives aussi , et si mon soucis est resolu je te dirai la marche a suivre...
biz

Ce que je ne comprend pas run c'est comment ce contrat marche enfaite !Presque tout enfaite lol

Retour