Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'avoir le RSI!!!!!
Demain il ouvre une ligne téléphonique pour répondre aux questions spécifiques à l'auto-entrepreneur:
Voici le numéro: 0811 900 099
Voilà une petite info qui sera certainement utile à beaucoup d'entre nous
salut à tous,
je suis sous le statut auto entrepreneur depuis le 8 janvier 2009 et je voudrais savoir si on peut juste comme ça faire un nom d'enseigne car je sais qu'à la déclaration ils sont même pas demander le nom de l'enseigne!!!
qui peut me repondre??
Merci d'avance
Je viens d'avoir le RSI!!!!!
Demain il ouvre une ligne téléphonique pour répondre aux questions spécifiques à l'auto-entrepreneur:
Voici le numéro: 0811 900 099
Voilà une petite info qui sera certainement utile à beaucoup d'entre nous
merci ma petite entreprise en effet ce numéro sera le bienvenue car j'ai une question: est-ce que je peux cumuler un contrat VDI et un statut auto entrepreneur?
oui je m'en doute mais pour le moment je ne vends pas beaucoup de produits et ainsi ça me laisse le temps de chercher autres choses!
et ça ce n'est pas évident.
quelqu'un connait les club des professionnel et aussi coslys?
bonne question pour les fournisseurs ....là j'utilise les produits de chez ongle24 mais après si je me met en AE il faut un fourniseur autre ou je peux garder celui ci ??
nini tu croit que les hlm on le droit de t'augmenter ton loyer come ca ????
tu parles d'étage , est ce que si on ets au rez de chausé cest différent ??