Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

Salut les filles !
je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur les déclarations à la Réunion.
Parce que j'ai fait ma demande depuis 3 semaines et chaque fois que j'appelle ils me disent qu'il faut patienter parce qu'il y a un bug à l'insee.
Qui en sait plus ?
Merci

( il a bon dos l'informatique :7-angry:)

Bonjour les filles ,ahhhh encore une fois c est le bonheur de connaitre ce fofo!!!;donc si j ai bien capté je fais ma pub et cartes de visite et fidelité "institut lana" et mes factures mes cotisations a mon nom propre!!Ah oui j oublié:le nom de l institut faut il que je le donne au rsi et a l urssaf?.MERCI LES FILLES GROS BISOUS A VS LANA

POur tes fournisseurs aussi c'est ton nom propre.
Et pour ce qui est des organismes on dire clairement qu'ils s'en f... ils te connaissent sous ton nom propre et c'est tout. (un peu bêtes et méchants les organismes)
Voilou cocotte

De rien :3-blink:.
Moi j'ai toujours pas de réponse ... les réunionnaises n'ouvrent pas d'auto-entreprise ?
Ce matin j'ai reçu le mail de confirmation c'est bon signe non?

De rien :3-blink:.
Moi j'ai toujours pas de réponse ... les réunionnaises n'ouvrent pas d'auto-entreprise ?
Ce matin j'ai reçu le mail de confirmation c'est bon signe non?
oui c'est déjà bon signe ça veut dire qu'ils ont reçu et enregistré ta demande... peut être que comme c'est déjà pas au point en france, à la réunion ça l'est encore moins;) bon courage

Merci Maeva.

ça y est j'ai des nouvelles... :10-sad:
Mon fichier de déclaration bug et du coup aucun des destinataires n'ont été contacté. Le service technique serait sur mon cas depuis 2 jours sans trouver de solution.
Quelle veine vraiment ...

salut les filles ,sa bug de partout ,ce matin j'avais rdv avec un banquier pour l ouverture d un compte pro et son systeme informatique n avait pas les données pour las auto entrepreneurs!!!!bref finalement c est ok mais que de stress et de temps !!!biz lana

Moi quand je suis allée a la banque pour mon compte pro ,ils ne savaient pas vers qui me diriger pour ouvrir mon compte lol alors j attend patiemment qu on me recontacte!

Coucou les filles,

Voilà j'ai fais ma déclaration en ligne le 21/02 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles !!

C'est normal ??? J'ai juste reçu un mail automatiquement lors de l'envois pour me dire que mon dossier était traité avec l'ursaaf !!

J'ai hate d'avoir mon siret et tout ...

moi je n'avais recu que le 1er mail et rien d'autre pendent plus de 15 jours j'ai appelé l'insse et il mon donner mon numeros. j'ai recu les papier 4 5 jours apres!

pour mon cas j ai recu le lendemain un mail de confirmation et une petite semaine apres j ai recu par courrier mon n° de siren ;je pense que c est en fonction du nombre de demande et peut etre par region,alors encore un peu de patience (et il en faut!!)lol!!!;voilou biz lana

J'espère avoir vite des nouvelles alors !

Demain je vais essayer de leur téléphoner pour savoir ou en est mon dossier !
Merci et bonne soirée les filles !

je me poser la question pour les assurances.Il demande pas un CAP,diplome ou preuve de quelques années dans le métier pour t 'assurer.

Et la retraite complémentaire c obligatoire? moi je reste aussi salariée d'une entreprise.vous avez des infos?

je me poser la question pour les assurances.Il demande pas un CAP,diplome ou preuve de quelques années dans le métier pour t 'assurer.

Et la retraite complémentaire c obligatoire? moi je reste aussi salariée d'une entreprise.vous avez des infos?

Pour etre prothesiste ,il n y a pas de cap par contre si tu declare en tant qu estheticienne tu dois pouvoir justifier au moins que tu es titulaire du cap

non pr l'assurance si tu fais que prothésiste il te demande pas de certificat rien.... pr les métiers demandant un diplome ou autre oui en général ils te demandent.

coucou les filles
alors j'ai eu rdv à l'anpe aujourd'hui et ma conseillère m'a certifié que l'immatriculation n'était pas obligatoire pour l'auto entrepreneur
est ce que j'ai raté quelque chose ou raconte t'elle des conneries
merci

Alors l anpe ils savent plus comment ils s'appellent en ce moment.J'y suis allé demandé des renseignements pour trouver un job en temps que Animatrice (c simple non??)ben le type il m'a dit qu'il n'avait pas les compétences recquise pour m'aider dans ma recherche..... UN TRUC DE DINGUE;;;
Tu trouvera plus de reponse a tes questions avec les filles du fofo que a l anpe.

BISSSS

c clair alors je lui ais dit ça veut dire que le gouvernement nous autorise a bosser au black si tu t'immatricule nul part elle m'a dit je sais pas comment ça se passe mais ce n'est pas obligatoire

nul a anpe mais vraiment nul moi quand j'etais au chomage j'ai travaille 9ans en tant que vendeuse en textile la nana voulais que je vends du fromage:worried::worried::worried: cherche l'erreur
j'ai fais mon inscription le 15/02 et mardi j'ai eu un mails comme quoi mon dossier passe au rsi donc affaire a suivre

Retour