Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

Un grand merci run 974 ,grace a tes reponses j ai retrouvé la patate,pfff j 'te jure des que tu veus faire quelque chose de ta vie ces gens la ont le chic pour ns mettre les nerfs a vifs!!!.Encore une tite chose si tu proposes tes services genre rsi ou cdm ta carriere est toute tracee lol!!!! alors sa te tentes???? Encore merci biz lana

merci ma belle rhooooo tu es gentillesssssss

un grand merci a ma popine mel aussi qui donne egalement bcp de son temps bisous bichetteeeeee

C'est clair!!!!! Les filles, vous êtes de véritables savantes, mes idoles.Merci merci merci merci

bon courage et une tres grande reussite a voous les fillesssssssssssssssssssss

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Merci à run974 et mel44 entre autres!!Et spécial dédicace à la Réunion(j'y ai toute ma famille!!!!)

moi j'aimerais me déclarer ces jours ci mais j'ai peur de me planter :crash: en remplissant ma déclaration :dmad:

Bon les filles, ca y est:j'ai téléphoné à la caf!!!!!!!!!!!!Et je précise, la fille m'a dit exactement ce que Mel44 a dit.
Je peux me déclarer en AE meme en congé parental.En gros,L'allocation passera d'un temps complet à un temps partiel, c'est tout.
Donc c cool je suis ravie!!!!!!!!!!!:thumbup:

Bon les filles, ca y est:j'ai téléphoné à la caf!!!!!!!!!!!!Et je précise, la fille m'a dit exactement ce que Mel44 a dit.
Je peux me déclarer en AE meme en congé parental.En gros,L'allocation passera d'un temps complet à un temps partiel, c'est tout.
Donc c cool je suis ravie!!!!!!!!!!!:thumbup:

Hihihihi vous voyez je ne raconte pas que des betises :happydance:
Contente pour toi !! et bon courage pour ta création.
bizzz

en autoentrepreneur si on fait zero de chiffre on na pas de couverture maladie ni de cotisation retraite mais on paie pas de charge
par contre en micro ,oui couverture maladie meme si zero de chiffre

Retour