Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

oui c'est ce que le rsi ma repondue bisim
par contre que l'affiliation au rsi pouvait mettre jusqu'a 90 jours donc ne pas s'inquietée

je vais peut etre paraitre bete mais quand vous parlez de remboursement, c'est le remboursement par rapport a quoi?

Ok mais j ai peur de faire ma declaration de valider et de ne pas savoir comment faire pour envoye ma ci donc, je prefere pas ma lancer tant que je n ai pas d infos sur l envoi de doc.merci biz lana

Bonsoir les filles
J'ai fait ma déclaration depuis presque 15 jours maintenant et toujours pas de nouvelle ... ( mais y'a une demande d'accre avec c'est peu etre plus long ) sa m'inquiete quand meme ...
Bonne soirée
bisous

merci hugues votre lien est super interessant
y avait une question dont j'avais pas reellement la réponse

la voici :

que ce passe-t-il s'il n'y a pas de chiffre d'affaires pendant quelques mois?
Hervé Novelli : Vous n'avez rien à déclarer et vous conservez l'intégralité de vos droits sociaux pendant une période de 12 mois sans aucun chiffre d'affaires

puis çà aussi :

l'entreprise peut-elle être créer sous une appellation fictive ou doit-elle forcément porter le nom du créateur ? merci pour votre réponse
Hervé Novelli : Vous pouvez utiliser un nom commercial libre de droit si vous le souhaitez, mais pour protéger l'utilisation de ce nom vous devez par contre soit vous inscrire au registre du commerce et des sociétés soit le déposer à l'INPI.

je vien de lire!!
c'est un tres bon article et les reponce sont claire et precise!
ca fait plaisir!

je vais peut etre paraitre bete mais quand vous parlez de remboursement, c'est le remboursement par rapport a quoi?

je parle pour le medecin et les medicaments , pour le medecin cela ne sera pas different de ta precente secu, a savoir que ca peut mettre jusqu'a 90 jours pour etre rafillier au rsi

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

coup de gueule ce matin !!!
j'ai essayer de me télèdéclarer tout le week end rien à faire lorsque mon dossier est tout remplis
que je dois valider et télèclarer ma formalité
qu'il faut joindre ma carte d'indentité

et que je déclare sur l'honneur tout est ok et là
çà mouline çà mouline pendant 1000 ans et çà marche pas une page s'affiche en me disant que la page ne peut pas s'afficher !
du coup j'appelle carrement au numero qu'y à sur le site
ils me disent que c'est normal y à bcp de monde en meme temps surement :ranting3: bouais :hmmm:çà fait trois jours que çà marche pas pour autant !

par contre biboux j'ai poser la question pour la question 8 tu sais là ou il est dit :

vous relevez du régime fiscal micro (BIC ou special BNC) là apparement il faut cocher OUI

donc voilà est ce que çà vous à fait pareil lorsque vous vous etes déclarer les filles parce que là moi je pete un boulard!!!:angry:

Rohh bah non moi ça ne m'a pas fait ça !!
C'est bizzard.
Peut être que le format de la piece d'identité n'est pas bonne !!!

bin justement il est en pdf çà serait pas çà le soucis mel!!!

au secour aidez moi j'ai plus de cheuveux sur ma tete :taz:

bin justement il est en pdf çà serait pas çà le soucis mel!!!

au secour aidez moi j'ai plus de cheuveux sur ma tete :taz:

Arf si il ya a des chance !!
Essaie de scaner ta C I et de la mettre dans un doc word ! avec ta déclaration sur l'honneur

:ouin::ouin::ouin:
çà marche pas non plus

mel tu as mis quoi pour la question 8?

pourquoi çà marche pas :Dancing_angry::help:

rhooooooo katy ma biche
t'inquietes pas c vrai apparament depuis deux jours plein de monde ce declare en ligne et ca pedale
essaye ce soir

Retour