Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

en se méttend ae on a statu commerce ou service a la personne

rhooooooo katy ma biche
t'inquietes pas c vrai apparament depuis deux jours plein de monde ce declare en ligne et ca pedale
essaye ce soir

merci run je t'assures que là je desespere depuis hier j'y suis et çà veut pas me le prendre !

pffffffff

SERVICE A LA PERSONNE
t'es bourrée bibiche aujourd'hui mdr

non despesere pas katy , certaines on eu des problemes c deux dernieres jours ca sature trop de monde essaye a une heure plus creuse ou carrement dans la nuit quant les autres dorment

lana,pour la secu,tu dis que tu es sur celle de ton homme,mais normalement tu as neanmoins ton propre numéro. à moins que tu n'ai JAMAIS travaillé de ta vie!!(rarissime).
je ne travaille pas non plus et je suis sur celle de mon homme,mais sur ma carte vitale c'est mon numéro personnel qui est écrit,meme si sur la puce ce sont les infos concernant le compte sécu de mon époux. pour avoir cela,encore faut-il avoir fait la demarche de demander une carte vitale individuelle et ne pas "emprunter" celle de ton mari ...lol!
tu dois donc communiquer ton numéro,lequel les renverra au compte de ton homme.
mais si tu leur envoie un numero qui commence par 01 est que tu dis etre une femme,ça va bugguer,lol!!!

:atmos:lana,pour la secu,tu dis que tu es sur celle de ton homme,mais normalement tu as neanmoins ton propre numéro. à moins que tu n'ai JAMAIS travaillé de ta vie!!(rarissime).
je ne travaille pas non plus et je suis sur celle de mon homme,mais sur ma carte vitale c'est mon numéro personnel qui est écrit,meme si sur la puce ce sont les infos concernant le compte sécu de mon époux. pour avoir cela,encore faut-il avoir fait la demarche de demander une carte vitale individuelle et ne pas "emprunter" celle de ton mari ...lol!
tu dois donc communiquer ton numéro,lequel les renverra au compte de ton homme.
mais si tu leur envoie un numero qui commence par 01 est que tu dis etre une femme,ça va bugguer,lol!!!

Salut,
je voudrais savoir si on peut demander l'accre quand on se déclare en AE ?
Est-ce que quelqu'un l'a fait SVP ?
Comment ça se passe au niveau des charges ?
Merci

essaye cette nuit ma belle
tu verras ca marchera

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
je tiendrais jamais !
j'aurais dus le faire cette nuit à 4h30 du matin lheure ou mon fils m'a reveiller :7-angry::7-angry: j'y es pas penser du tout !
bref

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
je tiendrais jamais !
j'aurais dus le faire cette nuit à 4h30 du matin lheure ou mon fils m'a reveiller :7-angry::7-angry: j'y es pas penser du tout !
bref
:grin: espérons que ton fils reveille encore cette nuit niak niak niak :grin: :night: :harhar::night: :harhar: :night::harhar::ordi:

merci hugues votre lien est super interessant
y avait une question dont j'avais pas reellement la réponse

la voici :

que ce passe-t-il s'il n'y a pas de chiffre d'affaires pendant quelques mois?
Hervé Novelli : Vous n'avez rien à déclarer et vous conservez l'intégralité de vos droits sociaux pendant une période de 12 mois sans aucun chiffre d'affaires
alors ca c'est une bonne nouvelle, c'est ce qui m'inquiétait le + :wink2:

je suis septique :8-confused:
je veux bien que toute la france soit entre de se déclarer en AE:confused:
mais de là à que mon dossier n'arrive pas à etre valider je comprends pas ?
je suis la seule à me declarer en ligne depuis hier??

quel poisse :7-angry:

bonjour a tous, alors dedolé la réponse a ma question est peut etre avant, mais avec mais deux enfants,pas le temps de lire tout alors c simple voila se que je voudrais savoir :
je voudrais créer mon entreprise en onglerie a domicile alors avec le statut auto-entrepreneur, suis-je obligé de faire le stage obligatoire a la chambre des métiers?
Quand il dise 0 chiffre d'affaire = 0 a payer, parle t'il au niveau impot sur le revenu(ce qui me parait logique) ou parle t'il au niveau charge sociale( rsi, urssaf)
J'avais créee une 1ere entrprise ds le commerce pret a porter et j avais quand même je crois que ct csg, et je c plus qoui donc la en auto-entreprenaur, sa veut dire que si par exemple je fait 0€ en chiffre j aurais rien a payer au niveau urssaf et rsi?
MERCI A L AVANCE

Retour