Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

pas de réponse??

Moi je me suis mise directement en clientèle tout en sachant qu'il y aura certaines fois où je le ferai à mon domicile. L'essentiel est d'avoir l'autorisation du propriétaire si on est en location.

Bonsoir les filles
J'ai fait ma déclaration depuis presque 15 jours maintenant et toujours pas de nouvelle ... ( mais y'a une demande d'accre avec c'est peu etre plus long ) sa m'inquiete quand meme ...
Bonne soirée
bisous

J'ai posté un message hier mais je n'ai pas eu de réponse ... vous pensez que je devrais m'inquiété de ne rien avoir recu ??? ( je précise que c'etait une demande par courrier ) ! bisous les filles :) bonne soirée

J'ai posté un message hier mais je n'ai pas eu de réponse ... vous pensez que je devrais m'inquiété de ne rien avoir recu ??? ( je précise que c'etait une demande par courrier ) ! bisous les filles :) bonne soirée

Ben déjà il faut le temps que ça arrive (tu compte 3 jours) le temps qu'ils enregistrent + ta demande d'ACCRE, ça fait déjà au minimum Une semaine et demie (c'est l'administration je te rappelle lol)... le temps de retour de courrier.... enfin 15 jours ça va c'est pas encore trop surtout avec une demande d'ACCRE. Moi en me télédéclarant ça a mis 20 jours (sans demande d'ACCRE).... mais bon certaines filles ont rien reçu au bout d'un moi mais ont qd mm eu leur numéro SIRET en téléphonant à l'URSSAF.

Appele les ou alors prends ton mal en patience.... courage ;)

:twitcy:je suis alle sur le site auto-entre pour l'ACCRE une personne disait que si tu ne gagnais moins de 7000 € (l'annee) l'ACCRE etait inutile car si tu l'as tu reviens au systeme de la micro au niveau de charge (j'espere que vous m'avez comprise:gni:) vous avez des news

Ben déjà il faut le temps que ça arrive (tu compte 3 jours) le temps qu'ils enregistrent + ta demande d'ACCRE, ça fait déjà au minimum Une semaine et demie (c'est l'administration je te rappelle lol)... le temps de retour de courrier.... enfin 15 jours ça va c'est pas encore trop surtout avec une demande d'ACCRE. Moi en me télédéclarant ça a mis 20 jours (sans demande d'ACCRE).... mais bon certaines filles ont rien reçu au bout d'un moi mais ont qd mm eu leur numéro SIRET en téléphonant à l'URSSAF.

merci davoir rep !
bonne soirée les filles
bisous

moi je n'ai recu que le 1er mail quand tu fait ta declaration et c'est tout!
j'ai appelé l'urssaf cette aprem et pour eux tout est bon elle ma donner mon numero de siret par telephone

comme moi quoi!

je pense qu en faite ils doivent avoir énormément de demande ,comme ils disaient aux infos ils ne s attendaient pas a avoir autant de demande

moi j attend encore un peu et apres jme lance !

Moi j ai recu un courier de l insee une semaine apres mon inscription , et hier jai recu un courrier de la cambre des metiers et aussi un autre me disant quil fallait dans les trois mois souscrire a une complementaire retraite dans les trois mois qui suivent l immatriculation , et qu elle n etait pas payante tant que l on a pas de salarié...de plus il faut obligatoireembt un rc qui coute entre 15 et 300 euros l année ....

Nini le courirer que tu as recu c'est de la pub, tu en recevra d'aute !!!

Oui c'est serieux, mais tu vas voir attend un peu et tu en aura d"'autre !!! c'est qui Agreg ??? lol
Et puis en auto pas d'immatriculation, alors comment cela se fait t'il que des organismes pareil te demande une immatriculation lol

T'inquiete, vas lire sur le forum de l'auto et tu auras pleins de réponses !!

ben si defois ils tombent sur une personne qui croit ce qu'ils disent elles , tu sais mel comme les petites mamies qui ce font vendre n'importe quoi!!!ils tentent leurs chance!

tiphaine
je parle juste pour les filles qui ce sont fait rattacher sur leur mari

pas pour les autres

ben,justement, je suis rattachée à mon mari,et j'ai mon numéro! c'est pou_r ça que ça me semble etrange!! mais encore une fois,quand j'ai demandé une carte vitale(pour pouvoir aller chez le medecin et à la pharmacie sans mon mari,lol!),ils m'en ont fait une avec MON numéro inscrit dessus,et sur la puce les infos de mon mari.

Moi j ai recu un courier de l insee une semaine apres mon inscription , et hier jai recu un courrier de la cambre des metiers et aussi un autre me disant quil fallait dans les trois mois souscrire a une complementaire retraite dans les trois mois qui suivent l immatriculation , et qu elle n etait pas payante tant que l on a pas de salarié...de plus il faut obligatoireembt un rc qui coute entre 15 et 300 euros l année ....
p
en plus la particularité de l'AE,c'est justement qu'on a pas de RC... et c'est bien ce qui emm.... la chambre des metiers,puisqu'on ne leur rapporte rien!!
ils me l'ont clkairement dit à la reunion d'information: si vous choisissez l'AE au lieu de la micro,ne comptez pas sur notre aide ou nos soutiens de quelque sorte,puisque vous ne faites pas le stage (payant) et n'avez pas de rc(payant). à savoir meme si leur desinformation n'est pas volontaire!!

ben ecoute rien que ici j'ai tel a la secu pour demander
donc femme ,n'ayant jamais bosser elles sont rattachées sous leur mari avec juste le numero de leur mari
et non pour avoir une deuxieme carte de secu.

apres mafois ........

p
en plus la particularité de l'AE,c'est justement qu'on a pas de RC... et c'est bien ce qui emm.... la chambre des metiers,puisqu'on ne leur rapporte rien!!
ils me l'ont clkairement dit à la reunion d'information: si vous choisissez l'AE au lieu de la micro,ne comptez pas sur notre aide ou nos soutiens de quelque sorte,puisque vous ne faites pas le stage (payant) et n'avez pas de rc(payant). à savoir meme si leur desinformation n'est pas volontaire!!

tout a fais d'accord, nous sommes les mal aimées du cma:drunkparty:

Retour