Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

oui bienvenue Virginie!!! (j'étais a fond dans ce que j'écris!lol)

moi chris je sais que si au max en mars toujours pas de bb, je vai chez ma gygy et je lui dit que sa fait un an que j'essaye et que toujours rien ! elle saura pas si c'est vrai ou pas ! et comme sa hop les examens et comme on est plus confiant si on sait que aucun de nous a des soucis, enfin moi normalement tout vas bien car elle avait regarde mes ovaires en avril dernier

moi aussi normalement tout va bien, j'ai fais des echo, il y a environ 6 mois, mais la dernière fois j'en ai parler a mon médecin quand je suis allée pour mon otite et il m'a dit que je dois trop y penser, mais parfois ça m'énèrve qu'on me dise ça....
D'ailleurs je n'en parle plus a mon entourage car les gens ne savent me dire que ça alors que eux en 2 ou 3 mois c'était bon....

Bienvenue virginie.
C'est un bon point déja que de savoir que tout va bien.
Par contre je trouve que l'attente pour faire des examens si toujours pas de bébé (1 ans environ) et très long.

jenny tu vas devoir resté allonger jusqu'a la fin de ta grossesse ? désolée si c'est une question bete
desolee je finissait mes ongles ool
pour le moment j dois retster couche jusqu'au 29 decembre j'espère pas plus parce que deja no couche c'est pas top mai jour de l'an aussi encore moins

bienvenue virginie!

on va patienter ensemble alors, avec sev aussi qui devrait pas tarder à passer mais elle a passé la journée et la soirée avec son homme donc... ^^
Moi je sais pas trop pour quand les essais sont prévus même si on attend ça avec impatience mon chéri et moi! =)

Plusieurs petites choses qui nous freinent mais en même temps...
enfin c'est chiant quoi! lol

Hey, 45km nous séparent! mdr

bienvenue virginie!

on va patienter ensemble alors, avec sev aussi qui devrait pas tarder à passer mais elle a passé la journée et la soirée avec son homme donc... ^^
Moi je sais pas trop pour quand les essais sont prévus même si on attend ça avec impatience mon chéri et moi! =)

Plusieurs petites choses qui nous freinent mais en même temps...
enfin c'est chiant quoi! lol

Hey, 45km nous séparent! mdr

Ahah oui en effet on est pas bien loin apparemment! Je suis du Lion d'Angers moi :)

Et oui c'est pénible de devoir attendre, mais bon on veut toutes que bébé arrive dans de bonnes conditions : un travail pour papa et maman, une attention complète envers l'enfant :)
Bref vivement la fin de mes études et vite que je trouve un boulot de manière à ce qu'on puisse se lancer :)
Parce que Monsieur a bientôt 28 ans et ça commence à lui manquer vraiment...
Vivement vivement!

ça manque au mien malgré qu'il n'est que 23 ans car il a déjà une fifille de son ancienne relation, elle a 4 an et demi et voila quoi! xD

C'est un labradore si je ne mabuse, moi aussi j'en ai un mais noir

trop mignon ton labrador en tout cas!
moi j'ai un cavalier king charles et un beagle mais le beagle est une terreur!

Bienvenue Virginie (on s'est déja rencontrée sur un autre post ;) )
Et oui on patiente mais c'est long et ca parait encore plus long quand on en a envie !!! Moi je sais pas non plus quand commencerons les essais !!!
Enfin ...

Retour