Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou les filles !!

Non pas encore débordée Sky, j'aimerai pourtant mais faut laisser le temps de se faire connaitre, ca ne fait que 3-4 mois !!! Mais je baisse pas les bras, je trouve que pour un début ca va ;)

Et moi j'adore Twilight !!! Quand c'est sortit ca m'interessait pas car je pensais comme toi Emilie puis a la fin de l'été je me suis dis que j'allais regarder le 1er et j'ai adoré !!!!!! Donc j'ai regardé les 2 autres direct après mdr, trop préssée que le 4ème sorte (enfin j'ai un doute là, c'est le 4ème ou 5ème ??? moi je me suis arretée a "Hesitation" ???) Je suis trop accrooooo lol !!!

Ah merde Chris, je comprends que tu sois démoralisée c'est pas évident ! C'est peut-etre bien dans un sens si tu veux arreter les essais je m'explique. T'y penseras surment moins et j'espère facilitera la nature ;) Mais tu pourrais essayer l'huile d'Emilie ? Courage ma belle et si tu as envie de parler ... ;)

c'est gentil à toi Virginie :3-blink:

Eh bien c'est normal! J'aime pas voir les gens triste... Allez on s'accroche! Continues à t"entrainer je pense pas que ce soit désagréable :) Et surtout, (je sais c'est facile à dire) essaie de ne pas trop y penser! Au + ton cerveau travaille, au moins ça marche... Allez courage je t'envoie des bonnes ondes ;) :coeur:

Cc chris aller miss baisse pas les bras !!!
Oui essaye lhuile, fait une courbe et les tests tout dun coup comme sa tu y met toute tes chnces! Prend rdv chez gygy pour voir ou tu en ai.
Aller je suis la si ta pas le morale . Courage!!!!!

vous êtes des amours les filles, ça me fais bizarre que des personnes que je n'ai jamais vu soient plus a l'écoute que les personnes de mon entourage...
je voulais dire par arrêter les essais, que je vais arrêter de me fixer là dessus, laisser la nature faire, puis tu as raison Virginie l'entrainement ce n'est pas désagréable du tout!lol, puis il faut que j'achète l'huile aussi, puis rdv avec le gygy aussi

Oups boulette... Désolée je ne savais pas!
Allez courage! :)

non ce n'est pas une boulette, je le vis très bien, j'ai préféré couper les ponts avec eux, plutot que de faire semblant de les apprécier, je pense qu'on ne peut pas se gacher la vie avec des gens qui n'en valent pas la peine, la vie est tellement courte

Je suis tellement d'accord avec toi! Voilà pkoi j'ai "oublié" une grosse partie de ma famille :)
Eh bien justement tu le dis toi même la vie est trop courte pour se prendre la , alors destresse, pratique et bébé viendra ;)
Si besoin je suis la ne l'oublie pas :)

Je suis tellement d'accord avec toi! Voilà pkoi j'ai "oublié" une grosse partie de ma famille :)
Eh bien justement tu le dis toi même la vie est trop courte pour se prendre la , alors destresse, pratique et bébé viendra ;)
Si besoin je suis la ne l'oublie pas :)

oui je vais continuer les tp, c'est un bon destressant, puis il faut joindre l'utile à l'agréable!lol, ça me fais du bien d'être soutenue!! bisous les filles

Salut les filles sa va ?
Chris je suis désolée pour toi, en plus je m'en veux je t'ai un peu poussé à faire ce test, mais du coup c'est vraiment bizarre le liquide qui sort de tes seins, prends vite rdv chez ton médecin et tiens nous au courant.
Essaye de prendre l'huile d'onagre sa ne peut pas te faire du mal au contraire sa peut etre bénéfique et sinon comme dis Emilie fais la courbe de temp et test d'ovu.
Je te fais plein de gros bisou Chris.

coucou Alex, mais non ce n'est pas ta faute, j'étais impatiente, je voulais le faire ce matin!lol sinon oui je vais prendre l'huile, j'irai a la pharmacie la semaine prochaine pour voir ça, ça ne pourra pas me faire de mal. par contre pour les courbes si je les fais j'ai peur que ça m'y fasse penser encore plus, je vais voir si je me motive à le faire

Perso Chris je ne pense pas que ce soit bien de faire les courbes de temp et les test d'ovu surtout si tu veux moins y penser ! Après c'est que mon avis mais si tu te mets a faire plein de trucs forcément tu vas y penser alors je pense pas que je sois bon ;)
Mais fais ce qu'il te semble le mieux ;)
Bisous (j'ai une cliente a tte)

Merci Sev, je pense comme toi, si je le fais je vais y penser encore trop, je vais laisser la nature faire. moi les clientes, c'est le néant a cause de la neige. bisous

De rien ;)
Ah la mer*e !!! Bah moi cette semaine j'en ai que 2 ! Je pensais en avoir plus mais bon tanpis ! Peut-etre la semaine entre noel et le 1er de l'an !!! Faut que je re-distribue des pubs aussi

le soucis c'est que par chez moi ce n'est pas déneigé, c'est ce qui fait que les clientes ne veulent pas se déplacer, ce que je comprend, car moi je n'ai pas envie de sortir avec ce temps, oui la semaine entre Noel et le 1 er de l'an les clientes vont certainement se "réveiller"

bonjour les filles, je suis contente de vous retrouver ...

désolé j ai pas tout retenu sauf une qui ne veut plus se prendre la tete avec les test ect: tu fais bien !!! laisse la nature faire, profite des fetes pour penser a autres choses, bon courage et surtout comme la dit tout le monde, viens en parler ca permet d evacuer se stresse en nous et ca fait du bien!!!!

emilie ton zom a pas tort et donc que demande le peuple... c super profitez pour faire des trucs ensemble ca te permettra aussi de penser a autre chose lol

sev on va devenir copine de twilight lol je suis comme toi, au debut je ne me suis pas arreter du tout dessus ca ma paru trop nunuche!! puis l ete j ai le fils d une amie qui est venu avec le livre, il me raconte et là notre coloc me dit qu elle a le dvd donc le soir meme j ai vu le 1er , completement accro des le depart!!!! du coup j ai acheter le 2eme livre puis le 3eme puis le 4eme en fait en 1 mois j ai tout lu mdrrr du coup a l heure actuelle j ai lu 4fois les 4 livres

en effet là on attend la 1ere partie du 4eme film, debut decembre j ai recu le dernier dvd, j adorrrrrrrrrrreeeeee

je trouve que les livres sont nettement mieux que les films, franchement j aime pas lire mais harry et twilight je les devorent c horrible lol

pour mon projet je viens de recevoir "notre contrat moral" ca me fait trop plaisir, il nous reste plus qu a attendre les rdv

vous avez quoi de prevu pour noel? vous recevez ou vous etes inviter?

gros bisoux les filles

Pour ma part je fais un peu les 2 hihi, je suis invitée chez ma mère mais comme je passe une semaine de vacances chez elles ben je l'aide à recevoir :)
D'ailleurs trop hâte! Toute la famille est là et ça fait trop longtemps que je les ai pas vu! Je vais bien profiter d'eux!!
Et toi Vanessa tu fais quoi?
Bisous les filles!

alors nous on ferme le commerce le 24 a 13h et on(mon fils, mon pere, ma cherie, les chiens et moi) file en charente chez la mere de ma cherie, où le soir on fait un bon repas mais leger car le 25 le tonton, la cousine ect viennent donc là c super gros repas avec une belle dinde de 4kg qu un fermier nous a donner hihi je me rejoui trop!!! ca va faire du bien ses fetes!!!

viriginie tu es en essai ou juste desireuse?

biz

Retour