Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Salut Chris, oui sa va et toi ? Au moins t'es fixé etun nouveau cycle commence, par contre c'est sure c'est pas top les rrr pour le 24 mais bon. Alors ta dormi dans ta chambre sans radiateur ?

oui comme ça au moins je démarre un nouveau cycle, sinon j'ai moyennement bien dormi car il a fallu que mon mari vide la bassine toutes les heures, le radiateur n'est pas encore vidé d'ailleurs ça nous parrait bizarre

mon chéri appel le plombier justement car je ne veux pas partir faire le 24 si ce n'est toujours pas réparé

tu m'étonnes,mais généralement les moments de grand froid il sont toujours blindée de rdv (chaudiere hs ....), j'espere pour toi qu'il viendra cet apem

coucou les filles, je croyais ne plus pouvoir venir vous voir, je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas pu me connectée de l'après midi, lorsque j'entrais mon mot de passe cela ne fonctionnais pas, et le fofo m'envoyais des mots de passe qui ne fonctionnais pas alors il a fallu que j'en change, j'ai galéré, enfin je suis là!lol

oui ont veux voir la pose!!!

je ne sais pas quoi faire pour nouvel an, pas de l argenté lol je pensai a du violet pailleté avec un strass mais pfff sais pas et vous?

cc emilie ca va?

ce soir menthalist dernier episode de la saison snif

coucou sky ;)
moi se soir c'est la finale de l'incroyable talent lol

sinon quoi de beau aujourd'hui?

Coucou Emilie! :) Tu vas bien?
Vanessa pour le jour de l'an, comment tu t'habilles? Tu n'as qu'à faire une pose assortie à tes vêtements :)

ouai j y ai deja penser mais on ne fait rien pour le nouvel an mais bon comme je bosse dans un commerce je voulais avoir une pose jolie et puis ce sera aussi une pose pour aller a mes rdv en belgique donc faut pas que ca fasse trop flash non plus koi ke de la couleur ca met du baume au coeur non? lol merci en tt cas viriginie ;)

emilie a disparue de la circulation lol

Oui c'est toujours beau de la couleur :) J'aime beaucoup le marron et le marron glacé :) surtout sur les ongles c'est hyper sympa :) Après il faut savoir faire la déco qui va avec lol et c'est pas encore mon cas :) lol
Tu as fait quoi pour Noël comme pose? Tu as posté une photo quelque part?

oui j ai pensé a faire violet mais je sais pas encore car ma pose precedente etait marron pailletté (j adore) pour noel j ai fait une pose rouge pailleté avec un filet d or et sur les pouce la french or avec filet de rouge pailleté mais franchement c est pas assez beau pour que je post lol j aurai du prendre des liners pr faire mes filet mais bon tampis et toi?

ajd dernier jour de course et lessive lol et vous?

Retour