Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oups oui, j'ai oublié de te donner les horaires de la CM! =X
bon ba tu as la réponse, effectivement, bonne chose de faite! ;)

Raaaa j'en ai marre, j'ai envie d'un bébé...... oO

Moi, à ta place je ferais un test "maintenant", quitte à être déçue, autant l'être le plus rapidement possible (olala je suis folle moi, bon c'est une façon de parler! lol) parce que là, le risque c'est que plus les jours passent, plus tu y crois et BAM! la chute risque d'être encore plus rude! =/

ah bah c'est bien, tu vas pouvoir te poser maintenant ;)
Aufait j'ai apellé la chambre des métiers donc c'est bon je suis déja inscrite, cool un truc de moins a faire hihihi !!!

j'ai lu ce que tu as écris, je me suis inscrite par internet sur le site de l'auto-entrepreneur, j'ai reçu un document avec mon numéro de siret, ensuite j'ai reçu pleins d'autres documents pour la retraite, j'y comprend pas grand chose, chéri va m'aider, faut "étudier" la chose, mais faut il quand même s'inscrire a la chambre des métiers ou est on réellement inscrit juste avec le site de l'auto-entrepreneur?

bon ba les filles je ne pense pas être enceinte, je pense que je viens d'avoir mes vilaines

Alors j'ai apellé cet aprem la chambre des métiers et enfait quand tu fais par internet tu n'as pas besoin de t'inscrire a la CM ca le fait automatiquement. Tu t'es inscrite quand ? Moi aussi j'ai reçu plein de pub entre autre pour la retraite complémentaire mais vu qu'on a pas de salariés on cotise pas donc j'ai pas répondu et ils m'en ont attribué une

Alors j'ai apellé cet aprem la chambre des métiers et enfait quand tu fais par internet tu n'as pas besoin de t'inscrire a la CM ca le fait automatiquement. Tu t'es inscrite quand ? Moi aussi j'ai reçu plein de pub entre autre pour la retraite complémentaire mais vu qu'on a pas de salariés on cotise pas donc j'ai pas répondu et ils m'en ont attribué une

je me suis inscrite le 28 septembre, je ne savais pas que c'était de la pub pour les papiers de retraite, je comprends mieux

=/ t'es sûre que ce sont elles?

je ne sais pas, c'est pas glamour mais c'était plus abondant que mes vilaines de d'habitude, le médecin d'un amie lui a dit que l'on pouvait avoir des écoulements même enceinte

Il dise que c'est obligatoire et qu'il faut le faire avant 2 ou 3 mois je crois mais moi je me suis renseignée sur le fofo et beaucoup de filles ne le renvoie pas car on a pas de salariés donc pas de cotisations et ils m'en ont attribué une mais j'ai rien a payer et ca me sert pas grand chose vu que je suis toute seule. Mais renseigne toi si défois je raconte des bétises lol

oui j'ai lu ca aussi que ca pouvait arriver !!! Fais quand meme un test le plus vite tu seras fixer comme ca ;)

Je te pose une question un tit peu indiscrète, réponds pas si tu veux pas hein ? lol
tu as fait un calin avec chiri aujourd'hui ?

Parce que moi, j'ai eu des pertes de sang dû à un rapport sexuel... ça arrive souvent... ;)

Je te pose une question un tit peu indiscrète, réponds pas si tu veux pas hein ? lol
tu as fait un calin avec chiri aujourd'hui ?

Parce que moi, j'ai eu des pertes de sang dû à un rapport sexuel... ça arrive souvent... ;)

non pas aujourd'hui, sinon ça ne m'est jamais arrivé d'avoir des pertes dûes a un rapport

Ba en général ça arrive que quand on est en début de grossesse c'est pour ça que je te demandais ça! ;)

Bon les filles je vous laisse faut que j'aille faire des bijoux pour une commande urgente lol
A plus tard et Chris tu nous tiens au courant ;)
Bibiss les filles

Retour