Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oui babylove sa va y aller mdr et j'espère que le 1er mois sera le bon (je croise les doigt très très fort, je suis trop pressée)
Coucou emilie, je prenais adepal car avant j'avais yaz ( ne la supporté pas).
Moi elle doivent arriver demain.
J'espere que pour toi elle n'arriveront pas pour que tu nous annonce une bonne nouvelle

merci mes poules vous etes trop chou!
heu avrai dire je me fait pas chopé car c'est un centre de formation donc c'est pas une ecole et c'est pas des profs mais des professionnelles!

j'espers vraiment qu'elles n'ariverons pas !!!!! j'ai des tis truc qui me disent que je le suis mais d'autres qui me disent tu vas avoir tes trucs!!! lol

oui j'était contente ils ont meme dit qu'ils voudrait bien le garder de temps en temps et tout j'était sur le Q!

alexandra oublie pas les tp tout les deux jours!!!
tu as fait ta pds?

Ah ok!
non parce que à mon ancienne école y'a des filles qui font comme toi et elles viennent à l'école pour suivre les cours... bon ba tant mieux si tu peux noux écrire comme tu veux alors! ihih ^^

Ils sont vraiment gentil tes beaux parents dis donc.
Je croise les doigts pour toi pour pas qu'elle arrive.
Tu avais fait le test d'ovulation ou pas ou alors tu faisais tous les 2 jours ?
Oui j'ai fais ma prise de sang et j'ai eu les résultat donc je suis pas immunisé contre la toxo mais sinon le reste rubéole... tout va bien.

Felicitation fanfan!!!! aller on veut la suite.

La suite:oops:
il est Néerlandais et non Hollandais, la Hollande est une province des Pays Bas:43-clapping:
Il travaille pour une ONG Européenne, il est Pharmacien Biologiste et il récupère tous les médicaments qui sont collectés en Europe, ces médicaments sont envoyés en Turquie et au Liban ou ils sont triés reconditionnés après il les envoie en Malaisie Soudan Indes...
Il est à Lorient pour six mois il travaille avec les services Santé des Armées pour coordonner les collectes et l acheminement.
C'est plus compliqué mais en gros:sun:
Il est célibataire :mmm:il aurait pu être marié? 33 ans célib???? étrange
Il es sympa beau cool je craque voila:47-heartbroken:
j ai hâte à ce soir et j espère que ce midi il pensera à moi
ce matin j ai eu deux SMS :33-lol: de joie!
Il n y a pas que moi je vais donc lire vos posts

merci mes poules vous etes trop chou!
heu avrai dire je me fait pas chopé car c'est un centre de formation donc c'est pas une ecole et c'est pas des profs mais des professionnelles!

j'espers vraiment qu'elles n'ariverons pas !!!!! j'ai des tis truc qui me disent que je le suis mais d'autres qui me disent tu vas avoir tes trucs!!! lol

oui j'était contente ils ont meme dit qu'ils voudrait bien le garder de temps en temps et tout j'était sur le Q!

alexandra oublie pas les tp tout les deux jours!!!
tu as fait ta pds?

que de bonnes nouvelles!
et tes exam? ça a été tu n as pas dit ou j ai pas vu?
parce que depuis que je croise les doigts por toi je commence à avoir des crampes:hammer:

J'ai pas compris baby se que tu voulais dire ma belle
Alexandra tu as combien en taux rubéole?
J'ai ni fait de test dovu ni fait tout les jours car je ne voulaispas tomber enceinte se mois si. Mais on la fait la veille et le jours après mon ovu donc...

les résultats sont chez moi donc des que je rentre ce midi je regarde.
Pourquoi tu voulais pas tomber enceinte ce mois ci ? ( si je suis pas trop indiscrète).
J'espère pour toi que c'est bon

Il a un bon travail françoise, trop contente pour toi, fait vite un bébé lol

oui c est vrai il voyage beaucoup mais c est pas ça qui m intéresse le plus:youpi: mais je suis contente je sais pas pourquoi mais je crois que ça va marcher et en même temps je me fais des films:ordi:
il parle Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Néerlandais bien sur
mais il a un petit accent qui est trop mimi et des petites fautes avec les féminins
il dit un moule au lieu d une moule des trucs comme ça
mais quand je parlerai aussi bien Néerlandais que lui parle Français:20-sarcastic:
je pourrai me moquer

Et ben c'est un bon parti LOL
Mes examens c'est des contrôles donc j'aurais les notes la semaines pro je te remerci!
Des le matins il ta déjà envoyer deux message et ben!!!

J'ai pas compris baby se que tu voulais dire ma belle
Alexandra tu as combien en taux rubéole?
J'ai ni fait de test dovu ni fait tout les jours car je ne voulaispas tomber enceinte se mois si. Mais on la fait la veille et le jours après mon ovu donc...

alors enceinte ou pas :gyro:
j ai pas tout suivi

Et ben c'est un bon parti LOL
Mes examens c'est des contrôles donc j'aurais les notes la semaines pro je te remerci!
Des le matins il ta déjà envoyer deux message et ben!!!

attends on va pas non plus s affoler on a juste fait des bisous:rosa1:
je sais pas mais j espère et pour toi alors

Je le saurait la semaine prochaine ma jolie Si je le suis jespers!
Je voulais pas ce mois si car je passe mes exames en mai juin donc si je suis enceinte je risque detre énorme LOL

Coucou les filles !!!

Bon j'ai tout lu mais je vais surment oublier des choses lol !!!

Alors tout d'abord félicitation Françoise, c'est trop bien !!! on attends que tu nous racontes la suite hihihi !!! Et sinon pour Emilie, on ne sait pas encore si elle est enceinte ! on le saura en début de semaine prochaine !!! (et oui ma tite Mily je suis très bien hihihi)

Ah enfin fini la pilule Alexandra, c'est déja une étape de franchit, tu dois etre bien contente !? j'espère pour toi aussi que ca va vite arriver et que tu vas nous annoncer le mois prochain un +++ !!!

Et toi Chris ca va ? tu arrive a moins y penser ? Ca doit vraiment pas etre évident quand on a envie de tomber enceinte. Courage ma belle, la nature fera les choses toute seule et bien ;)

Ma tite Mily tu vas bien aujourd'hui ? Tu penses a tout pour ton chargeur, tu veux rien manquer ;) !!! Bon j'espère que tes symptomes ne sont pas ceux des vilaines mais c'est vrai qu'après on psychote vite enfin je croise mes ti doigts très très forts et j'attends debut de la semaine prochaine impatiemment :)
Pour l'échange de soins contre ongles moi ca me dérange pas j'y avais déja pensé et je trouve que c'est une bonne idée ;)
Alors j'ai eu des nouvelles de mon homme et ca l'air d'aller mieux donc je pense et j'espère que je le vois ce soir (je vais croiser les doigts !! ah non je peux pas, je les croise déja pour toi ma tite mily tanpis je vais essayer de croiser les orteils mais c'est moins évident mdrrr)

Ma tite Babylove va bien ? Plus malade ? Bon ne stresse pas pour ce soir ca va bien se passer et surtout n'oublie pas l'appareil photo !!!!!!! Toujours pas reparlé a ton homme de ton envie bébé ?!
Oui oui j'ai été sage et j'espère bien l'avoir a noel car pour le moment j'ai mis que ca sur ma liste !!! J'ai pas d'idée :( Vous commandez quoi vous les filles ?
Aufait la formatrice sera avec toi ce soir ou elle n'y va pas ?
Passes une bonne soirée et ne rentre pas trop tard car tu auras ta journée de taff dans les papattes et demain ca va etre dure de se lever mais en meme temps profite car c'est pas tous les jours que tu as cette opportunitée alors fais toi plaisir hihihi et tu récupèreras dimanche !!!! Bon courage pour cet aprem !!!!

Moi cet aprem je vais chez le coiffeur a 17h30 faire ma couleur car lundi (normalement) je pose mes extensions hihihi trop préssée :d

Et vous quoi de prévu pour votre journée et le week-end ?

Et voila a mon tour d'écrire un pavé lol

j'ai tout lu aussi mais j'ai du mal a suivre!lol parce que je fais autre chose en meme temps

Ben les Symptomes peuvent être les même ma biche! Oui tu suit très bien! Je les croises pour toi pour zome vu que tu les croises pour moi LOL
Moi aujourd'hui je fini tard rrrrr 17h30 donc se soir j'ai ma moman qui vient manger a la maison ! Et demain j'ai plein de choses et surtout l'anniversaire donc a midi on va miamer a carouf avec mes pineco LOL pour que je trouve un cadeau !
Dimanche travaux a la maison et vous?
Je suis contente que sa aye mieux avec ton zome
Ps : oui mes bo parents sont cool mais radin

Retour