Re : Le post des désireuses!
Coucou les filles !!!
Bon j'ai tout lu mais je vais surment oublier des choses lol !!!
Alors tout d'abord félicitation Françoise, c'est trop bien !!! on attends que tu nous racontes la suite hihihi !!! Et sinon pour Emilie, on ne sait pas encore si elle est enceinte ! on le saura en début de semaine prochaine !!! (et oui ma tite Mily je suis très bien hihihi)
Ah enfin fini la pilule Alexandra, c'est déja une étape de franchit, tu dois etre bien contente !? j'espère pour toi aussi que ca va vite arriver et que tu vas nous annoncer le mois prochain un +++ !!!
Et toi Chris ca va ? tu arrive a moins y penser ? Ca doit vraiment pas etre évident quand on a envie de tomber enceinte. Courage ma belle, la nature fera les choses toute seule et bien
Ma tite Mily tu vas bien aujourd'hui ? Tu penses a tout pour ton chargeur, tu veux rien manquer

!!! Bon j'espère que tes symptomes ne sont pas ceux des vilaines mais c'est vrai qu'après on psychote vite enfin je croise mes ti doigts très très forts et j'attends debut de la semaine prochaine impatiemment

Pour l'échange de soins contre ongles moi ca me dérange pas j'y avais déja pensé et je trouve que c'est une bonne idée

Alors j'ai eu des nouvelles de mon homme et ca l'air d'aller mieux donc je pense et j'espère que je le vois ce soir (je vais croiser les doigts !! ah non je peux pas, je les croise déja pour toi ma tite mily tanpis je vais essayer de croiser les orteils mais c'est moins évident mdrrr)
Ma tite Babylove va bien ? Plus malade ? Bon ne stresse pas pour ce soir ca va bien se passer et surtout n'oublie pas l'appareil photo !!!!!!! Toujours pas reparlé a ton homme de ton envie bébé ?!
Oui oui j'ai été sage et j'espère bien l'avoir a noel car pour le moment j'ai mis que ca sur ma liste !!! J'ai pas d'idée

Vous commandez quoi vous les filles ?
Aufait la formatrice sera avec toi ce soir ou elle n'y va pas ?
Passes une bonne soirée et ne rentre pas trop tard car tu auras ta journée de taff dans les papattes et demain ca va etre dure de se lever mais en meme temps profite car c'est pas tous les jours que tu as cette opportunitée alors fais toi plaisir hihihi et tu récupèreras dimanche !!!! Bon courage pour cet aprem !!!!
Moi cet aprem je vais chez le coiffeur a 17h30 faire ma couleur car lundi (normalement) je pose mes extensions hihihi trop préssée :d
Et vous quoi de prévu pour votre journée et le week-end ?
Et voila a mon tour d'écrire un pavé lol