Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

bah ecoute vivement !!!!! mais j'ai tres peur de l'accouchement:::

M'en parle même pas, j'ai peur d'avoir trop mal, des déchirures, de la péri de tout en faite. J'ai lu les histoires d'accouchement, j'ai une trouille énorme de ce moment la.
je suis trop une douillette.

moi aussi ta lu mon post pour les histoires?
moi je veux pas de péri!!!!

il est magnifique ! moi j'ai un labradore noir c'est mon doudou

Oui je l'ai lu en entier, les récits sont magnifiques et nous font rever sauf certains d'entre eux ou malheuresement les mamans ont un peu plus souffert.
Je pense que la péri doit bien soulager la douleur mais à ce que j'entends dire c'est une TRES grosse aiguille bien épaisse et il y a des risques de rester paralyser si il te loupe dans la piqure donc sa foula trouille.
C'est une femelle lol, c'est encore un petit bébé elle a 7 mois mais c'est une terreur elle nous retourne l'appart en 5 min.
Ta une photo de ton labrador (c'est trop beau comme chien )?

je vous en mettrais une promis (chien).
sa soulage sur le coup mais tu peux en souffrir a vie!

ok. Tu me fais encore plus peur sur la péri.
Mais je pense qu'il savent ce qu'ils font qu'en même, il doit y avoir peu de risque (en meme temps moi avec ma chance c'est pas gagné).

une sur 4 va se plaindre de la péri!
bon je dois y aller!
bisouille

yes merci les filles donc sa voudrait dire que la sa etre un peu du nimporte quoi sans pilule ! lol mais du coup je sais plus c'est quand les periode d'ovulation comprend pu moi

j'ai peur de te dire une bêtise mais je pense que tu dois attendre que tu te rerégle normalement pour pouvoir connaitre ta date d'ovulation sinon peut etre qu'avec les test d'ovulation sa marcherait.

mdr pourquoi je te fait peur alexandra?
lili le mieux est que tu attende tes prochaines règles et que tu calcule après (a confirmé) ou alors fait une courbe de temp ou et achète des tests d'ovu!

bah pour te dire franchement ma soeur est malade a vie a cause de cette merde donc du coup je la deteste!!!! mais voilà après c'est pas tout le monde

coucou les filles, ça repapote dur!!lol
j'ai eus de la lecture, j'ai lu que vous parliez d'accouchement, moi aussi j'en ai très très peur!!

c'est pas grave alexandra !
chris oui je pense que c'est l'apprehention de toutes!
mais un soir dans la semaine je me suis dit je veux pas etre enceinte car j'ai peur de l'accouchement! (presque à en pleurer) je devient folle!!!

Coucou les filles !!!
Me revoila :)
Alors oui lili faut que attendre tes prochaines règles pour pouvoir calculer le jour de ton ovu ! Tu étais bien réglée avant de prendre la pilule ?
Et moi aussi l'accouchement me fait peur surtout l'épisio et si ca déchire :(

Retour