Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

pour t'habiller : tu met un haut, un bas, des chausettes et des chaussures
pour manger : tu fait de la nourriture sa devrait lui plaire mdr je suis con je sais

j'ai pas trop connu l'avant pilule je m'en souvien pas!

oui certain le savent on a pas pu tenir notre langue!

je me fait surment de faux espoire je sais mais j'ai vraiment très envi!!!!!

Moi non plus j'en parle pas autour de nous, je suis trop superstitieuse et j'ai peur que d'en parler sa nous porte la poisse.
Sa faisait 5 ans que je prenais la pilule, maintenant on verra bien si sa va etre long ou pas, si la nature va être gentil ou non lol

nous on voulais pas mais c'est trop dur!
moi sa fait 5 bientot 6 ans que je la prenais
mais pourquoi mon pharmacien ma dit alors que si j'était réglé sou pilule je le serait encore?

mdr mily!
t'es bête! xD

T'inquiète pas alex, je ne sais pas cuisiner non plus!
c'est mon homme qui tient les fourneaux à la maison... moi je fais tout cramer! loooool

Bon c'est bon je suis maquillée/habillée, pour la bouffe j'ai encore 30mn pour réfléchir! xD

Oh oui l'autre c** payer pour garder cette île paradisiaque... je l'envie! mdr

Bon ba nous on est pas encore en essais mais quand on le sera ça restera entre nous, on le dira à personne sinon je vais avoir des sermons à tout va! =/

Tiens d'ailleurs j'ai commencé à parler avec chéri... je dis commencer parce que c'est parti dans un délire... enfin c'est nous quoi! xD
Il a voulu continuer la discussion hier soir en allant dormir mais il était minuit, moi j'avais qu'une chose en tête DORMIR! mdr

Normalement, on devrait enfin avoir la fin de la discussion aujourd'hui! ptdr

Mais moi me disais, c'est chaud de se mettre en essais "maintenant" parce que on a un déménagement prévu dans 9 mois max' et déménager enceinte euh.....
Bon après on sait pas combien de temps ça peut mettre mais bizzarement, je sens que ça pourrait aller très vite de notre coté! lol

Donc je sais pas... =/

déjà il n'a pas fermé la discution c'est bon signe.
mooi je sstressee puré je crois qu'elles vont arrivé sa me tire en bas du ventre et j'ai l'impression que sa coule mdr désolé

et alors sa fait quoi un déménagement enceinte? tu demande de l'aide!!!!
et le truc c'est qu'on ne sait pas combien de temmp on met pour etre enceinte!

aller sev vien quoi !!!

que la nature soit gentille avec nous toutes !! que ca aille vite...nous on ne souhaite pas en parler car peur de la prise de tete... cad qd ca vient pas tt de suite que tt le monde vous disent "alors c bientot ? " " ba alors des problèmes?" " oh arretez d'y penser et ca viendra"... ma belle soeur a fait et pan bloquer !! dc nous on en parle pas..

Moi aussi je prend de l'acide folique enfin je prend un complement qui en contient Feminabiane Conception...

je connais fémini machin truc mais c'est payant alors que l'acide folique c'est gratuit.

bon ben toujours rien à l'horizon lol mais sa me tire en bas rrrrr

moi aussi j'avais dit à zome on en parle pas sinon sa va nous foutre la pression mais c'est trop dur on a pas su tenir notre langue enfin juste les très proche sont au jus!

c'est comme le fait d'attendre les 3 mois dangereux avant de le dir bah sa va pas etre possible non plus de toute facon sa arrive à tout le monde d'avoir du mal à avoir un bb ou alors de faire une fc!

ohhhh fait chier d'aller bosser sérieux!
pi j'ai un coup de barre, moitié la nausée encore...

je veux rester au chaud devant la TV ! snnniiiiiifffff! xD

Bon je vais faire à manger même si ça me dit rien du tout, mais faut bien que mon chéri mange hein ? =)

coucou les filles!!!
avec mon chéri on en parle seulement a nos amis les plus proches que l'on est en essais bébé, sinon je ne me fis pas a mes cycles avant pillule déjà parce que je ne m'en souviens plus (10 ans de pillule) et depuis que je ne la prend plus mes cycles sont réguliers (alors que quand je la prenais mes cycles ne l'étaient pas autant)

sa serait plus dur pour moi d'avoir passé la matinnée au lit et d'aller bosser après que d'y aller dès le matin.
courage ma poulette on se reparle se soir!!!! ;)

Oui ba c'est ce que je me dis:
je préférerais me lever pour aller bosser le matin mais être tranquille le soir après...
pour ça que "j'aime bien" le lundi: je fais 9h30-15h30! ;)

Ah ba dis donc sont synchro tout le monde:
y'a les "12 coups de midi" qui commence et la sirène qui se met pile à sonner en même temps! ^^
si t'as pas compris qu'il est midi c'est grave! ptdr

mdr!

oui bah moi le 11 je me fait avoir car c'est une journée ou je devait finir à 15h20 rrrrrrrrr

Retour