Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

au oui aller hop toute enceinte en novembre!!!
mdr au mois de juillet on va galéré avec les gros bidons mdr mais au moins on pourra bien les montrer avec des maillots super moulant!!! hi hi hi

tout ce que je demande si je suis enceinte c'est de ne pas accoucher entre Noel et le mois de mai!!! ça serai bien si ça pouvait être comme ça!!mdr
Je plaisante, mais ce qui m'énèrve c'est que dans ma belle famille, tout le monde fête tout, et c'est galère car financièrement faut tenir pour acheter des cadeaux a tout le monde, car après Noel, un mois après c'est l'anniversaire de la belle mère, en mars c'est l'anniversaire de mon homme et de ses soeurs aussi après c'est l'anniversaire de mon papa ensuite c'est Paques, ensuite la fête des mères, ça me soule dans ma belle famille cette manie de fêter les anniversaires de tout le monde surtout quand c'est rapproché comme ça, en plus la fête des mères en ce qui me concerne je ne veux pas la fêter car j'ai perdue ma maman mais je le fais pour mon chéri et pour sa mère mais bon!!!

tu m'étonne enfin j'espers qu'on le saura assez tot lol
trop pressée!!!!!
tu commence les tests en meme temps que moi du coup non?
moi il me dient de commancer le 19.

Re les poulettes!

Je viens de rentrer de chez le dentiste! pfiou!
il m'a fat un détartrage et polissage des dents mais j'ai re rendez vous le 18 janvier parce que j'ai une dent abimée donc ça veut dire piqure pour endormir et donc... je vais mourir! mdr

Je suis une pétocharde du dentiste! =/
Enfin j'ai le temps pour m'y préparer psychologiquement! xD

Moi quand je serais en essais, je ne me prendrais pas la tête avec la prise de temp' et les test d'ovu...
Le truc avec la prise de température c'est qu'il faut la prendre tous les jours à la même heure et ne pas avoir posé un pied par terre avant!
en gros tu te fous le thermomètre dans la cul avec chéri qui dort encore à coté... hum! non merci! MDR

Je laisserais faire les choses au début mais si au bout de 6 mois je vois qu'il y a rien, là j'y penserais! =)

D'ailleurs on a toujours pas réussi à finir notre convers' avec chéri! ptdr

Bon en faite me suis pas recouchée tout à l'heure, j'ai passé l'aspi et la serpillère! motivée! lol
je flippais trop pour mon rdv chez le dentiste donc fallait que je m'occupe! =X

Sev elle doit être en train de se préparer pour ses deux clientes de cette aprem' je pense.

Bon voila sinon je vais attendre chéri pour manger et après à 14h30 j'ai mon rendez vous pour l'épilation.

On a plus rien à bouffer dans le frigo, je sens que je vais devoir me taper les courses! snif!
moi qui voulais me poser aujourd'hui! pfff

Allez, bon courage à toutes!

bisoox

a oui nous aussi on fete tout moi aussi j'ai perdu mon papa c'est très dur mais zome aussi l'a perdu il a un bo papa mais pas moi donc on fete pas la fete des peres c'est déjà sa.
nous il y a ma niece et mon bo pere et mon parain le meme jours mdr (2decembre) après noel après ma mere en janvier après la saint valentin et mon bof en fevrier après mon anni en avril et celui de ma marraine après ma belle soeur en mais après ouf personne jusqu'en septembre ma soeur et mon frere mais malheuresement il y a les impots mdr après octobre mon autre belle soeur. bref et rebelotte mais heuresement c'est que les gens de la famille après les amis on en parle meme pas lol.
et si tout va bien moi qui vait en rajouter un fin aout début septembre j'espers!!!!

mdr Amandine, maintenant il existe des thermomètre frontal lol.
Moi aussi j'ai une peur bleu des dentistes, aie je les déteste.

Bon c'est ma pause déjeuner. Bonne appétit les filles.

a oui nous aussi on fete tout moi aussi j'ai perdu mon papa c'est très dur mais zome aussi l'a perdu il a un bo papa mais pas moi donc on fete pas la fete des peres c'est déjà sa.
nous il y a ma niece et mon bo pere et mon parain le meme jours mdr (2decembre) après noel après ma mere en janvier après la saint valentin et mon bof en fevrier après mon anni en avril et celui de ma marraine après ma belle soeur en mais après ouf personne jusqu'en septembre ma soeur et mon frere mais malheuresement il y a les impots mdr après octobre mon autre belle soeur. bref et rebelotte mais heuresement c'est que les gens de la famille après les amis on en parle meme pas lol.
et si tout va bien moi qui vait en rajouter un fin aout début septembre j'espers!!!!

avec mon chéri on a parler de la fête des mères et on s'est mis d'accord pour faire la fête des mères pour sa mère une fois tous les deux ans, puis aussi quand on aura un bébé on a décidé de ne plus fêter les anniversairesde tout le monde avec toute la famille, car avec mon chéri on an a marre quand même, puis on ne s'entend pas avec ses soeurs, c'est pour ça aussi que ça nous embête

Re les poulettes!

Je viens de rentrer de chez le dentiste! pfiou!
il m'a fat un détartrage et polissage des dents mais j'ai re rendez vous le 18 janvier parce que j'ai une dent abimée donc ça veut dire piqure pour endormir et donc... je vais mourir! mdr

Je suis une pétocharde du dentiste! =/
Enfin j'ai le temps pour m'y préparer psychologiquement! xD

Moi quand je serais en essais, je ne me prendrais pas la tête avec la prise de temp' et les test d'ovu...
Le truc avec la prise de température c'est qu'il faut la prendre tous les jours à la même heure et ne pas avoir posé un pied par terre avant!
en gros tu te fous le thermomètre dans la cul avec chéri qui dort encore à coté... hum! non merci! MDR

Je laisserais faire les choses au début mais si au bout de 6 mois je vois qu'il y a rien, là j'y penserais! =)

D'ailleurs on a toujours pas réussi à finir notre convers' avec chéri! ptdr

Bon en faite me suis pas recouchée tout à l'heure, j'ai passé l'aspi et la serpillère! motivée! lol
je flippais trop pour mon rdv chez le dentiste donc fallait que je m'occupe! =X

Sev elle doit être en train de se préparer pour ses deux clientes de cette aprem' je pense.

Bon voila sinon je vais attendre chéri pour manger et après à 14h30 j'ai mon rendez vous pour l'épilation.

On a plus rien à bouffer dans le frigo, je sens que je vais devoir me taper les courses! snif!
moi qui voulais me poser aujourd'hui! pfff

Allez, bon courage à toutes!

bisoox

moi aussi il faut que je me fasse enlever une dent, une dent de sagesse en fait car il n'y a pas assez de place, ça me fais peur, j'ai une peur des dentiste c'est dingue!!!! mais il va falloir que je m'en occupe car mon dentiste m'a dit que plus on attend et plus le stomatologue aurai du mal a l'enlever, mais j'ai trop peur

Ba moi j'ai juste peur de la piqures pour endormir la dent! =(
ça je te jure, j'en ai une trouille bleue! =/

Après le reste ça va...

Et le 18 janvier, je sais pas combien je vais en avoir car j'ai deux dents abimées, mais je vais déguster je pense! bouuuuhhh!

Ba moi j'ai juste peur de la piqures pour endormir la dent! =(
ça je te jure, j'en ai une trouille bleue! =/

Après le reste ça va...

Et le 18 janvier, je sais pas combien je vais en avoir car j'ai deux dents abimées, mais je vais déguster je pense! bouuuuhhh!

en fait moi j'ai peur que l'anesthesie ne soit pas assez forte et que je sente tout, je psychote trop!lol

Voila les photos les filles!
bon la dame vous aurez compris que c'est ma tite môman d'amûûûr! ;)

Je vais miamer!

bisoox

Pièces jointes

• IMG_2160.jpg
    IMG_2160.jpg
    29.3 KB · Affichages: 22
  • IMG_2161.jpg
    IMG_2161.jpg
    43.4 KB · Affichages: 20
  • IMG_2163.jpg
    IMG_2163.jpg
    23.6 KB · Affichages: 20
  • IMG_2165.jpg
    IMG_2165.jpg
    44.9 KB · Affichages: 20
  • IMG_2167.jpg
    IMG_2167.jpg
    30.6 KB · Affichages: 21
  • IMG_2168.jpg
    IMG_2168.jpg
    39.5 KB · Affichages: 22
  • IMG_2169.jpg
    IMG_2169.jpg
    34.4 KB · Affichages: 20
  • IMG_2171.jpg
    IMG_2171.jpg
    35.3 KB · Affichages: 18
  • IMG_2172.jpg
    IMG_2172.jpg
    37.9 KB · Affichages: 17
  • IMG_2173.jpg
    IMG_2173.jpg
    51.5 KB · Affichages: 18
  • IMG_2174.jpg
    IMG_2174.jpg
    47.4 KB · Affichages: 19
  • IMG_2177.jpg
    IMG_2177.jpg
    24.3 KB · Affichages: 20
  • IMG_2178.jpg
    IMG_2178.jpg
    36.6 KB · Affichages: 18
  • IMG_2179.jpg
    IMG_2179.jpg
    35.9 KB · Affichages: 19
  • IMG_2182.jpg
    IMG_2182.jpg
    60.9 KB · Affichages: 19
  • IMG_2180.jpg
    IMG_2180.jpg
    82.8 KB · Affichages: 20
  • IMG_2181.jpg
    IMG_2181.jpg
    48.8 KB · Affichages: 22
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    76.5 KB · Affichages: 28

baby moi le dentiste j'avais peur jusqu'à se que je trouve LA dentiste et depuis hop plus peur!

baby moi le dentiste j'avais peur jusqu'à se que je trouve LA dentiste et depuis hop plus peur!

le soucis c'est que par chez moi pour trouver un dentiste c'est la galère, alors pour trouver Le bon, c'est encore pire, car le mien est parti en retraite, alors une fois j'ai eus une gingivite il a fallu que je fasse 30 km pour aller voir un dentiste, car près de chez moi ils ne prennent plus de nouveaux patients ou alors pas avant 4 ou 5 mois sauf que parfois ça ne peut pas attendre.....c'est la galère

Ba mon dentiste ça va, il est pas trop trop méchant! lol
mais je pense que la prochaine fois j'irais voir celui de ma grand mère.

Elle aime pas du tout les dentistes non plus mais elle m'a dit que celle qu'elle va voir, était douce et tout, qu'elle sentait rien même quand elle faisait la piqure... donc bon...

Mais ça sera pas avant 4 ou 5 ans maintenant! mdr
Je dis ça parce que ça fait 5 ans que j'étais pas allée chez le dentiste! oups! ^^

Ouai ba c'est pas bien! mdr

enfin je m'en sors bien, pas de carie, "juste" deux dents abimées...

'tin j'ai trop froid j'ai qu'une envie, me mettre sous la couette regarder la TV, voir même dormir mais je peux pas!!!! =(
j'ai mon rdv tout à l'heure! lol

la flemme! xD

Retour