Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

PAs besoin d etre propriétaire pour avoir un enfant lol ... C'est important d'avoir une situation stable c est sur ! Mon copain est militaire je sais qu'il a une situation stable!
Moi j'aimerais travailler quelques temps pour avoir des sous de coté et pourvoir accueuillir mon enfant comme il se doit !
Apres je ne pense pas que tlm attend d etre en cdi des 2 cotés pour faire un enfant.

Moi j'attends d'être en CDI parce que mettre en route un enfant alors que je suis en CDD m'oblige à mettre un terme à mon contrat, de toucher 400 euros de moins sur ma paie (chômage)...et de plus, de ne peut être pas retrouvé du taf si facilement après.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais je préfère et mon conjoint aussi, avoir, pour nous une sécurité et de ne pas être dans un emploi précaire qui pourrait précariser l'éducation de nos enfants.

Bises

heureusement qu'il ne faut pas être prioritaire pour faire des enfants! mdr
mais bon si on écoute la plupart des gens c'est ça: maison/propriétaire, CDI des deux cotés, fric fric fric etc...

bien sûr il faut un minimum d'argent mais je pense qu'on a pas besoin d'être blinder non +... et heureusement! lol

ça me déprime, j'ai l'impression que je nous ne sommes pas prêt de nous lancer! =(

c'est pas comme ci on faisait ça sur un coup de tête, la preuve, ça va bientôt faire un an qu'on attend... mais est ce que ce serait égoïste de notre part de nous lancer un petit peu plus tôt que prévu?

Quand on voit lilou un week end sur deux, c'est dingue comme elle grandit/progresse en l'espace de 15 jours. on a vraiment l'impression de louper des choses avec seb, et on a envie de vivre cette aventure a 100% avec notre petit bout a nous.

Moi aussi je suis très désireuse, mon homme lui n'est pas pressé et de plus on est en plein travaux et du coup je suis retourné chez maman et papa le temps des travaux et lui il est chez sa mère, alors c'est vraiment pas la bonne situation mais on à un cdi tout les deux

Imicke : je comprend tout a fais que tu prefere attendre d etre en cdi aussi c est tout a ton honneur. Mais quand on a un cdi il faut pas avoir bosser un an dans la boite pour avoir droit au congé maternité , quelque chose comme ca?

babylove: je comprend ton envi ! mais si tu fais un bp je te conseille de privilégier tes etudes et de faire le bebe plus tard ...
Je comprend que tu es hate mais bon faut trouver le bon moment, pas facile

oulala tu vas avoir une belle maison après! =)

roooo ces hommes qu'est ce qu'ils sont chiants! loool
ça se voit qu'on a pas du tout la même vision des choses, surtout concernant la maternité!

mimi vous avez les cdi mais ils vous manquent l'habitation lol , ya toujours un truc qui peche ptdr !!
Les travaux vont durer lontemps ?

sa fait déjà 1an que sa dure, et c'est pas fini mon homme est seul à bosser dedans, mon père vien l'aider dès qu'il peut et mon frère aussi, j'aimerais y être fin de l'année car j'en ai marre mais c'est pas gagné

ouai pas facile mais quand ça sera fini vous serez fière, surtout si c'est ton homme qui fait les travaux! =)

et un beau bébé pour feter ça! <3

ouai pas facile mais quand ça sera fini vous serez fière, surtout si c'est ton homme qui fait les travaux! =)

et un beau bébé pour feter ça! <3

oui c'est clair, et on pourra soufflé un peu, on se vera tout les jours, car là ya comme même 40km qui nous sépare

moi aussi est desireuse d avoir mon bts cette annee
de trouver un bon poste
des reussir a faire tout ce que je veux avec les ongles
a avoir un amoureux
donc le bebe j y pense pas c est pas fait
je suis desireuse que les gens que j aime soit heureuc là je serai heureuse
et je suis desireuse que tout vos projet de realise les copines des ongles
bisous

ah oui pas facile effectivement avec la distance mimik! =/
aller courage!

oh trop chou ton message daiali!
merci et je te souhaite que tout ce que tu désires se réalisent! <3

Merci daiali t'es adorable ! je te souhaite aussi que tt ca se réalise !!!
tu fais bts de quoi?

hello les désireuses!

comment ça va aujourd'hui??
pfiou y'a un idiot qui est en train de percer au dessus de chez nous, le bruit que ça fait, une horreur.

bon courage daiali pour le BTS... moi j'ai pas le courage même si l'esthétique c'est ma passion! xD

A plus tard les miss!

bisoox

coucou les filles, moi ça va a par que j'en ai 2 qui font les zouaves a coté de moi!
mes toutous!lol

looooool!

non ba moi c'est la fille à mon homme qui arrête pas de chanter... n'importe quoi... à son bébé depuis 9h ce matin! xD

y'a de l'ambiance à l'appart'! youhoouuuu! looool

il fait beau aujourd'hui, je pense qu'on va sortir se balader, même si je devrais être en train de réviser pour mon CAP blanc qui est le 27 et l'exam' final qui est dans un peu plus de 40 jours! =/

je suis mal barrée! loooool

tiens vivement que tout ça se termine! pfiou

Retour