Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

C'est bien tu as mis tes lunettes ;)
Au fait et ton rdv pour ta permanente ? c'est plus d'actualité ?
Tu as eu des nouvelles pour tes produits visage ? Tu vas les avoir quand ? Je me demandais si ces produits c'était juste pour le visage ou aussi pour le corps ?

C'est clair ce mois si est passé trop vite, bientot la paye comme tu dis lol !!!

Allez moi aussi j'y vais faut que je change la litière avant d'aller manger avec mes parents hihihi !!!

Bon apétit et bon courage pour cet aprem
Bibiiiii

Ba pour la permanente n'étant pas sûre j'ai pas fais... pour l'instant! lol

Non j'ai pas de nouvelles pour les produits, j'y pensais tout à l'heure justement!
j'irais à anjou esthétique la semaine pro parce que j'aimerais commencer les soins visage le plus vite possible, ça devient urgent et puis faut que je fasse ma pub pour avoir des clientes c'est mieux! looool
donc j'irais sans doute après mon rdv chez le doc lundi ou alors mardi au plus tard.
Sinon silicium + c'est soin visage/corps et maquillage! ;)

Allez, j'y go moi aussi!
je suis en train de laisser cramer la bouffe! =X ptdr

Je passerais avant d'aller au taf'! =)

Bisoox bisoox

ok et toi tu prendras visage/corps et maquillage ? Ah oui vivement que tu les ai pour que je teste :)
Allez j'y vais, peut-etre a toute
Bibi

bonjour les filles, vous allez bien?
j'ai du nouveau, du coup c'est ---, j'ai bel et bien mes vilaines, ça sera pour une prochaine fois

Oh mince! suis désolée pour toi miss! =/
j'espère sincèrement que ce sera pour le mois prochain!
Courage!!!

Oh mince! suis désolée pour toi miss! =/
j'espère sincèrement que ce sera pour le mois prochain!
Courage!!!

merci j'espère aussi que ça sera le mois prochain, mais je n'espère plus, mais c'est comme ça, je vais essayer de ne pas trop y penser

Vraiment désolé pour toi miss et on croise les doigts pour le mois prochain ;)

courage !!!! dit toi que sa te permet de te relancer dans un nouveau cycle! ;)

courage !!!! dit toi que sa te permet de te relancer dans un nouveau cycle! ;)

ba oui, j'essaye de ne pas y penser, en tout cas j'ai hate d'être à la fin de mes vilaines, car j'ai bien mal au ventre!lol (je dis ça, ce n'est arrivé qu'hier)

lol moi j'ai eu mal au coté droit toute l'aprème!
mais bon dit toi que si elle sont la c'est que tout fonctionne correctement mais parle zen avec ta gygy car sa fait longtemps que tu attend ca commence à ne plus etre normale(sans etre méchante :))
sev' bon courage je pense à toi !

lol moi j'ai eu mal au coté droit toute l'aprème!
mais bon dit toi que si elle sont la c'est que tout fonctionne correctement mais parle zen avec ta gygy car sa fait longtemps que tu attend ca commence à ne plus etre normale(sans etre méchante :))
sev' bon courage je pense à toi !

je n'ai pas été dans les détails mais entre deux on a fait attention quelques temps car on se mariait et je ne voulais pas avoir le gros ventre, puis dernièrement avec mon chéri on a gros soucis, pas dans notre couple, nous deux c'est le bonheur, mais je ne peux pas parler mais c'est stressant et angoissant aussi, disons qu'on n'a pas les bonnes circonstances pour favoriser la conception, car je suis quelqu'un qui stresse enormement (et des fois je sresse pour pas grand chose, j'avoue)

ok tu t'es mariée quand?
bah moi aussi je fait des crises d'angoisse donc tu vois sa peut pas etre pire que moi

ok tu t'es mariée quand?
bah moi aussi je fait des crises d'angoisse donc tu vois sa peut pas etre pire que moi

je me suis mariée en septembre! moi je ne fais pas de crises d'angoisses, mais le stresse me donne d'épouvantables migraines, et des vomissements, j'ai un traitement mais bon quand c'est comme ça j'ai pas la tête à faire des calins, et j'avoue aussi que quand je stresse j'ai pas envie

alors que moi je fonce comme sa sa me fait penser à autre chose et hop fini le stresse

Merci d'avoir pensé a moi Emilie tu es adorable ;)
Une vrai piplette ma cliente et elle a déja pris rdv pour son remplissage :) J'aime les clientes comme ca lol !!!

Retour