Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

je fesais super attention à 16ans mais beaucoup voit sa comme un jeu et non un engagement à vie! biensur un accident arrive si vite. mais moi je l'aurais gardé c'est sur je l'ai toujourd dit!
pour le poirier tkt sa en met pas partout mdr!!!
moi j'ai bien peur que au contraire il me mette des points en moins à cause de la grossesse du genre non mais elle veut faire ses etudes et avoir un bébé n'importe quoi!! tu vois le genre? meme si je suis mariée et sa en choque croit moi (dans le mauvais sens la plus part).
je vais pas plus le chouchouter que sa s'il doit partir il partira comme les autres lol
mais biensur que je fait attention mais sa sert à rien de les emprisonner!!!

Tu vois tu l aurais gardé aussi!!moi aussi je faisais gaffe mais bon on est deux et les mecs faire gaffe:headbonk: en plus je croyais que comme ça ressortait je ne pouvais pas tomber enceinte:boulet: mais bon maintenant je sais mais je faisais pas le poirier non plus:shamrock_for_march_c était de la chance!
pour ton BTS crois moi ils seront indulgents c'est tous des parents ou mieux des grands parents!
maintenant si tu tombes sur une bonne soeur, tu mets une petite croix si c est un vieux célib??? si il est beau tu lui expliques que tu connais une nana super qui est prêt à tout pour être sa princesse:ragazza_rossa:
bises

Et ba dis donc c'est que ça à blablaté cette aprem'! xD

Olala mon dieu non! ne jamais faire un enfant sans l'accord de l'autre!
c'est ce qu'à fait l'exe à mon chéri! elle a arrêté sa pilule sans lui dire...
Bien sûr, il est heureux d'être papa maintenant mais bon... je trouve ça vraiment pas cool! =/

Bon, je vous ai sans doute donné un faux espoir, mais je vous dirais ce qui me tracasse ce soir car là, on va faire les courses! xD

Désolé! ;)

A tout à l'heure mes belles!

bisoox

Et ba dis donc c'est que ça à blablaté cette aprem'! xD

Olala mon dieu non! ne jamais faire un enfant sans l'accord de l'autre!
c'est ce qu'à fait l'exe à mon chéri! elle a arrêté sa pilule sans lui dire...
Bien sûr, il est heureux d'être papa maintenant mais bon... je trouve ça vraiment pas cool! =/

Bon, je vous ai sans doute donné un faux espoir, mais je vous dirais ce qui me tracasse ce soir car là, on va faire les courses! xD

Désolé! ;)

A tout à l'heure mes belles!

bisoox
Moi je serai à la gym
mais alors on fait comment pour ton mari???:ragazza_bionda:
Moi j ai tout préparé, bougies, champagne, petits plats draps neufs et coussin!!:merci:

je sais c est pas drole désolée:pain::gysmo13:
à demain mais je bosse!
bise à toutes

oh non t'inquiète je le ferai jamais !!! je veux trop qu'on le désire tout les deux ;)
Vivement ce soir alors !!!
Bien ta journée sinon ?
Bonnes courses ;)

coucou les filles moi je suis triste !!! je me suis pris la tete vite fait avec une fille du fofo et j'aime pas sa!
baby tu fait expret de nous faire languire!!!
sev alors ta mami contente?
francoise bonne gym ;)

Oui oui ma mamy très contente, j'ai fait un gel de couleur rose pale !
T'inquiète ca va s'arranger avec la fille du fofo ;)
Bon je vais manger bon apétit les filles

a cooll!!!
bah ecoute je post plus pendant un moment et on vera ...
bon ap' ma belle

oh ba alors qu'est ce qui c'est passé avec cette fille?
je te comprends, moi non plus je n'aime pas me prendre la tête avec les gens! =/

Françoise tu me fais trop rire! mdr
t'inquiète pas je suis ouverte d'esprit, donc je le prends pas mal! ;)
mais c'est MON chiri, même si il me fait bien chier des fois! mdr

Bonne gym en tout cas! ;)

Ba journée banale quoi! xD
taf'... mdr
mais ça va, c'est pas le lundi le plus dure, vu que je taf' le matin, je sais pas si ça vous fais pareil, mais je trouve que le temps passe plus vite que l'aprem'... bizzare!

Bon alors voila mon tit soucis! ^^ "enfin" vous devez vous dire! ptdr
Là ça va faire une bonne semaine que l'idée de faire un bébé m'obsède.
mais j'ai peur... =/

Y'a plusieurs trucs qui me bloquent:
notre situation. Bon j'ai un taf', chéri aussi, on a un appart' (même si on est en location), ça fait 3 ans (et demi bientôt! ^^) qu'on est ensemble dont 2 ans qu'on habite ensemble...
Bon c'est sûre on a pas LA situation que la morale veut qu'on ai avant de faire des enfants mais comme je l'entends si souvent dire (et tu l'as redis aujourd'hui émilie... sev aussi je crois d'ailleurs! xD) si on attends cette fichu situation, est ce qu'on serait mama au moins une fois dans notre vie ?

J'ai peur de la réaction de mes parents, dû à ce que j'ai dis plus haut, mais je me dis que j'ai 21 ans, que je suis indépendante (certes ça fait pas longtemps mais bon! lol) et voila quoi... c'est ma vie! ;)
mais comme vous avez pu le remarquer, ma mère c'est toute ma vie et je veux pas me prendre la tête avec elle, je veux pas qu'on se fâche et ce pour n'importe quel sujet de toute façon...

Il y a aussi le faite que chéri est déjà un enfant...
on est bien tous les deux même si y'a des hauts et des bas... bon c'est surtout des bas en ce moment mais ça arrive dans tous les couples non ?
Le truc c'est que voila, je en veux pas qu'il est encore à revivre ce qu'il a vécu avec son exe et ce qu'il vit toujours avec sa fille: la voir qu'un week end sur deux, la moitié des vac's scolaire... on loupe trop de choses et je sais que ça le rend malheureux même si on est un tit peu content de retrouver du calme quand elle repart chez sa môman! mdr
Voila, j'ai peur que notre couple ne marche pas comme on le souhaiterait (car on ne sait pas ce que la vie nous réserve) et qu'il ne puisse pas profiter de ce nouvel enfant comme il le voudrait....

Enfin voila, c'est un peu brouillon dans ma tête, je suis paumée, tiraillée entre le coeur et la raison....

z'en pensez quoi? =/

re !!!
en se qui concerne ta maman je pense que se quelle veut c'est le bonheur de sa fille (avec ou sans bebe)!
je trouve votre situation bien plus stable que la mienne! ( je nais pas de cdi moi!!!)
pour ton copain je pense que au contraire il va sinvestire a fond dans cette grossesse et avec le bebe car il n'aura pas vecu tout sa avec sa fille!
pour les bas dans les couples je te dit oui a 100%! depuis qu'on parle sérieusement de bébé (environ 1 an) je pose 1001 questions (sa sera un bon père? notre couple va t il durer? ...) et les bas j'en ai connu PLEIN!!! imagine pendant 3 ans vivre avec un salaire pour deux.
bref pour moi depuis que je fait des crises d'angoises je me dit que je sais pas de quoi demain sera fait et qu'on peut tout perdre très vite! je veux pas mourir sans avoir eux un enfant.
pour ta famille s'il t'aime il seront heureux pour vous.

t'es choute ma belle! =)

Oui moi aussi je fais des crises d'angoisse. =(
depuis l'age de 4 ans... on pense que ça c'est "déclenché" quand j'ai découvert mon grand père mort dans le jardin de mes grands parents, et puis il y a aussi eu le divorce de mes parents cette même année.
J'ai vécu des années difficile, psy, hospitalisation, déscolarisation, dépression, anti antidépresseur (ça c'est toujours d'actualité mais je suis en train d'arrêter! =) )
je pensais enfin m'être sortie de cette enfer au lycée, plus de crise, la joie de vivre ect... jusqu'en avril 2007 où je suis tomber enceinte... =/
avortement en juin 2007, le mois du BAC que j'ai foiré du coup et retour en enfer!
je n'ai pas pu aller en cours, ni même travailler durant 2 ans...
c'est un peu grâce à mon homme que j'en vois le bout aujourd'hui (et j'espère pour de bon cette fois).

Voila 3 ans que je souffre encore en secret de cet avortement et d'où vient ma forte envie de maternité (en faite je l'ai depuis que j'ai 15 ans mais il s'est intensifié depuis cet événement)
qu'est ce que j'étais bien quand j'étais enceinte, heureuse, sereine... avec en plus aucun symptôme si ce n'est ma poitrine qui grossissait! mdr

Ma mère l'a très mal prit quand je lui ai annoncé, c'est elle qui m'a poussé à avorter et c'est notre secret, mis à part mon beau père, personne d'autre n'est au courant...
je ne lui en veut pas de m'avoir pousser à le faire, même si j'en souffre encore, car j'étais trop jeune et je ne suis plus avec le "père" donc bon...

Voila pourquoi je me pose toutes ces questions.

Ah vi au faite, émilie, je ne pense pas que notre situation soit plus stable de que la votre. vous, vous êtes mariés, vous êtes propriétaire, ton homme avait un CDI...
nous on en a pas. moi je suis en CDD et mon chéri intérimaire... enfin bref... je sais pas quoi penser! =/

je voulais vous faire un petit coucou mais je tombe mal, c'est bien triste ce soir

Bonjour à toutes!:dmask:
je me dépêche je bosse ce matin mais je voulais pas partir
sans faire un petit coucou:clap3:
hier soir à la gym il y avait un Hollandais!!!!:love1:
Babylove, n en parle pas à ton mari, je le garde sous le coude:sing:
bon je m emballe pas mais il y a des regards qui en disent long:draculax:
je vais quand même pas me faire un film...
Milie ne te prends pas la tête moi je te trouve tellement sympa alors tu sais oublie et garde le positif
bises je file:dog:

coucou chris sa va ? alors des news???
baby effectivement mon zome est en cdi. pour les crises moi sa a commencé quand j'ai faillit me noyer (a la seconde pret j'était fichu) et depuis je vi un enfer (anti dépresseur que j'ai arreter en début d'année pour faire bébé car c'est pas bon du tout pour le bébé) et maintenant je suis sous homéo mais bon c'est pas gégé, soite!
pour un avortement je pense que tu doit l'oublier et passer à autre chose.
tien nous au courant de ta décision je suis de tout coeur avec toi!!!

francoise merci, tes adorables! bon courage pour le taf!

Je viens de me lever! le pied! =)
j'ai allumé le chauffage parce que fait pas chaud chaud dediou!

'tin c'est le bazars sur le fofo, j'ai rien compris à l'histoire mais apparement y'a 11 filles qui ont été bannies d'un seul coup! oO en même temps, suis pas sûre du nombre! xD

D'ailleurs ça va mieux avec la fille avec qui tu t'étais pris la tête émilie ???

Bon aujourd'hui ça va être glandouille à donf', surtout que je suis pas en "forme".
je suis allée chez le doc' hier pour le renouvellement de mes AD et comme à chaque fois, j'y vais j'ai la forme et quelques jours après j'ai la crève du coup faut que je reprenne rdv pour me soigner! grrrrr*
je dois chopper les microbes qui trainent dans la salle d'attente s'pas possible! mdr

Du coup j'ai la gorge qui picotte et je tousse.
J'espère que ça va en rester là parce que c'est pas du tout la semaine pour tomber malade. y'a la promo au mag' et y'a deux personnes qui ont eu la bonne idée de partir en vac's en même temps, du coup ba c'est le bowdel alors si en plus je suis pas là, là ça risque d'être l'enfer! =/

Je vais aller chercher mes médoc's que le médecin m'a prescrit et je prendrais des trucs pour la gorge et des vitamines aussi, je vais me faire une tite cure!
Ah oui au faite pour mes maux de tête, le doc' m'a filé des médoc's plus fort que les doliprane/efferalgan et si ça continue on fera des exam' et un traitement de fond.

Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce midi....?
argh y'en a marre de bouffer! mdr
quoi que ça dépend... hier c'était raclette! mmmmmhhhhh! ;)

Oh j'ai envie de retourner au lit! mdr
quelle loque! xD

A tout à l'heure!

bisoox

Coucou les filles !!!

Ca va moi aussi !

Alors ma tite babylove moi aussi je me pose beaucoup de questions et t'inquiète pour les bas dans ton couple je connais aussi et notre couple dure quand meme. Après on ne s'est pas de quoi est fait demain donc personne ne peut savoir si un couple va durer toute une vie. S'il y a beaucoup d'amour et que vous etes bien ensemble ne pense pas trop au futur (je veux dire a la possible rupture) sinon on ne ferait rien ;)
En plus vous le désirez tous les deux !!! Après j'ai vu que vous vous engueuliez beaucoup a cause de la petite quand elle est la mais je pense que ca sera bien différent avec le votre !!! Il est papa poule car il ne l'a voit pas souvent donc il en profite un max quand elle est la ! Sinon je pense que le mieux est d'attendre qu'un de vous deux est un cdi comme ca y'a un salaire sûr qui rentre chaque mois (meme si je trouve qu'un cdi ne vaut plus grand chose maintenant quand je vois que mon homme a perdu 2 cdi en 2ans !!!!). Alors pour ta maman, lui en as tu parlée ?? tu devrais lui en parler pour savoir son opinion mais pas forcément en lui disant que vous allez le faire mais en disant "SI" lol !!! Et tu verras bien comment elle réagit, si ca se trouve elle serait trop contente !!! Bon voila mes petits conseils j'espère qu'ils t'auront aidée :) Bibiiiiiiiii

Quelle veinarde lol !!! enfin je me suis levée une heure avant lol !!!

Hummmmm une raclette !!!!!!!!!!!!!!!! Moi ce soir c'est pierrade chez ma mamy avec toute ma tite famille !!!!
Ah oui tiens je voulais te demander ce qui en était du médecin mais tu m'a devancée !! Il t'as rien dit de quoi ca pouvait venir tes mots de tête a répétition ?!
J'espère que ca va vite se soigner ;)

coucou les filles je suis en pose
ici c est calmos la ville est bloquée:horse:
des manif du bazar bref on glandouille:twitcy:
prochaine pose à midi
bises

Retour