Re : Le post des désireuses!
Tu me fais délirer françoise! xD
allez, "pète un coup" et passes une bonne soirée!
Sev, on a une voiture pour deux oui et non... en faite chéri n'a pas encore son permis! =X
Bon sinon j'ai réussi à me motiver pour aller à anjou esthétique! ^^
j'ai rdv vendredi pro pour un soin corps et visage et le 8 pour la conférence silicium + avec adriana karembeu! youuuhhhooouuuu!
d'ailleurs mme courthès m'a demandé si je voulais emmener du monde. ma maman va venir mais sinon je pensais à toi aussi...
ça sera le lundi 8 nov. de 13h à 17h... d'ailleurs je suis un peu dans la merde parce que le lundi je finis à 15h30.... =/
Va falloir que je vois si quelqu'un peut me remplacer au taf' pour y aller... si c'est pas le cas je serais trop déçue! =(
je verrais ça demain avec les collègues!
Bon sinon aspi et serpillère passé! ouf!
je sors de ma douche.
Bientôt l'heure de manger et ça me dis rien, ce midi on a prit un sandwich chaud (enfin 1 pour moi et 1 pour seb! lol) chez paul, la boulangerie dans carrouf', avec en dessert un éclair pour moi et un millefeuille pour chéri.
Ba j'ai tout mangé et j'ai fini le dessert à zomme aussi! =/
du coup cette aprem' pas bien du tout, le bidou lourd et la gerbouille à mort!
les nausées ça va mieux mais je crois que j'ai pas encore tout à fait fini de digérer le repas! loooool
et chéri qui veut aller à mcdo! berk! xD
Bouhhhh, la journée est déjà terminée et demain c'est parti pour les 2 pires journées de la semaine! snif! enfin non... LA pire journée c'est le samedi! snifouille!
Je vais me sécher les cheveux et faire un calinou à cheri.
A tout à l'heure!
mouah
ps: mily, prépare toi à être harcelée de questions en MP d'ici peu de temps!