Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

a mince t'aurais pu me prevenir je gardait espoir moi! bon je vais verifier lol
car je regarde en meme temps qui veut epouser mon fils je l'ai louper

ah désolé j'ai pas pensé a te prévenir mais sous pilule on a ses rrrr meme en étant enceinte défois car c'est mécanique donc faurdrait que j'en refasse un après mes rrr mais je me doute du résultat !!!

ok bah tu me tien au courant cette fois ci ! j'espers de tout coeur pour toi !!! on se croise les doigts mutuellement. lol
sa crain quand meme que je marque l'évolution

Tu les a en début de matinée normalement ? Je vais manger. Bon ap ;)

Mais je sais pas si je dois en refaire un, j'avais pas l'intention car j'ai fait un clearblue et sur la notice il dise qu'on peut le faire 4 jours avant les règles mais plus on attends plus il est fiable et a un jour avant les règles c'est 98% donc je les fait 1jours avant et négatif !! je pense qu'il dit vrai !!!
Mais non ca craint pas !!! moi je veux savoir toutes les heures hihihi !!!

normalement j'aurais du les avoirs hiers soir mais bon...
bon ap' ma belle gros poutous!!!!! <3

c'est avec grand plaisir que je te soutiens ma belle ;) !!! Ah bah je vais encore plus croiser les doigts alors si ca devait arriver hier soir !!!!!!!!
Tu manges pas toi ?
Gros bibiiiiii poulette

JE T'ADDOOOORRRREEEEE t'es géniale comme fille franchement!

a oui donc moi aussi c'est un vrai négatif vu qu'on la fait en meme temps sa se trouve mon cycle est long c'est tout (le pharmacien m'a dit si votre cycle etait régulier avant il le sera maintenant mais bon) j'ai peur je sais plus quoi penser mais je vais pas faire un test maintenant durant la semaine surment en tout cas si rien samedi je vais faire une prise de sang

si je mange devant l'ordi au taf :)
il y en a qui ont des cycles de 40 et quelques jours!
merci sa se sent que se que tu dit est vrai!

J'ai trop mangé moi! xD

Alors ma tite mily, tu nous tiens au courant de l'évolution hein ?
non parce que c'est pas pratique de taper sur l'ordi avec les doigts croisés! ^^
Moi j'ai trop mal au tétons...:atmos:
ça me gonfle! lol
c'était le seul symptome que j'avais quand j'étais enceinte... j'espère rien du tout cas j'ai pas zapé une seule fois ma pilule mais...
je dois être en période d'ovulation s'pour ça! je suis en milieu de plaquette en plus!

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je parle à chéri... j'ai toujours pas eu le temps!

merci mes chéwi!!!
je vous tien au jus promis! je vien d'avoir ma maman et je lui es dit que j'aurai du les avoir hier elle ma dit c'est rien encore attent jusqu'à la fin de semaine (elle se rend pas compte c'est dur)
les tétons moi sa vient de se calmer ouf sa fesait trop mal!

tu nous tien au courant aussi sa se peut...

Oh non c'est pas ça j'en sûre à 100%! ^^
je pense que c'est l'ovulation c'est pour ça!

je sais pas quoi faire pour les essais bébé! =/
bon faut déjà que j'en parle mais, un coup c'est sûre, un coup je veux toujours mais je doute...
Là c'est financièrement, c'est un peu chaud les marrons! lol
après, vous allez me prendre pour une folle, mais la dernière fois, je parle avec mon collègue et il me dit "ouai j'ai pas dormi le petit à vomi toute le nuit une horreur"... ça m'a refroidit parce que je suis émétophobe (phobie de vomir). je m'étais déjà posé la question "comment je vais faire pour gérer quand il sera malade ???" mais ça m'était sortie de la tête!

Bon je vois quand j'ai gardé ma tite nièce de coeur, combien de fois elle m'a gerbouillé dessus, mais ça m'a rien fait...
je pense que c'est différent quand ce sont TES enfants (parce que je sais que la dernière fois que lilou à été malade j'ai pas pu réagir... bon je vous rassure y'avait seb! mdr)
Quand je vois les gamins faire des put*** de caprices dans le mag' où je taf' (mais ça pareil je pense que c'est une question d'éducation...)

enfin des fois je vois des choses ça me refroidit direct mais.....

parle avec chéri déjà !
puis tout est différent apparament quand c'est les notres car je te rassure moi mes cousines et ma nièce je les disputes tout le temps à la moindre connerie sa me gonfle du coup ma famille me dit tu vera quand sa sera les tiens tu t'en fou!
on vera!
mais si déjà tu doute c'est que tu en a envi ma belle donc c'est bon signe après il y a des tests sur le net pour savoir si on est prete à etre mere ( a prendre au second degré biensur mais sa peut donner une idée)
mois la je l'angui, j'ai vraiment envi d'etre enceinte mais en meme temps je me dit si je le suis pas vivement que mes rrrr arrives pour que je puisse ravoir mes chances parce qu'avec des cycles de 40 jours bonjours ta deux chances par an de tomber enceinte lol

Retour