Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

C'est sur le 1er cycle c'est ,vraiment un cycle de renouveau (sans pilule ...)oui on sait jamais, on verra bien.

Coucou les filles !!!!

Oulala vous avez papotté !!!
Donc ca y est j'ai finis mes clientes enfin depuis 18h30 ;)

Trop bien tes photos babylove :) elle était naturelle, sans superflut !!!
Y avait l'air d'avoir du monde ? La formatrice était là ?

Alors ma tite Mily ca y est les vilaines sont partis hihihi !!!

Bon désolé mais vu le nombre de pages que j'ai du lire je ne me rapelle pas de tout lol et oui on est en fin de journée mdr !!!

Chris, Alex, Rorha, kinder j'espère des ++++ bientot !!!

Oui y'avait la formatrice!
non c'est ce que je disais, super belle, naturelle sans chichi... sauf peut être son manteau! xD
moi je suis trop moche par contre je suis deg'! =( mdr

Il devait y avoir une trentaine de personnes mais on est passé en deux groupes donc ça allait! =)

Oh ba tu as été vite quand même pour faire tes deux clientes! =)

Chéri est en train de aire à manger mais j'ai pas faim parce qu'il est rentré du taf' avec des gateaux donc me suis goinfré et voila! =/ lol

ça va sinon ma belle ?

Oui voila sans chichi et son manteau ne m'a pas choquée lol !!!

Et ben j'ai fait 14h-16h pour la première cliente et 16h20 (elle était en avance de 10minute, heureusement que j'avais finis mon autre cliente lol) et 18h20.
2h pour chaque cliente quoi !!!

Oui oui ca va enfin ce matin trop véner, je me lève(chez mes parents donc!!!) et je vois la prise du frigo débranchée et en plus de ca coupée !!!! Et oui ma chienne s'est fait un plaisir de la bouffer !!! Je vous raconte pas comment je gueulais et oui ca m'arrive lol !!! Heureusement que mes parents ont un 2ème frigo dans le garage car autrement on aurait tout perdu grrrrrrrrrr donc obligé de tout vider pour mettre dans l'autre !!! Je l'aurai étranglée (je rigole biensur lol) une des raisons pour laquelle je suis revenue chez mes parents car elle bouffe tout et l'appart est pas a nous !!!

Enfin voila quoi les nouvelles !!! Moi c'est ma chienne qui n'en loupe pas une !!!!

Ha sa fait du bien de te voir permis nous!!!
Moi pas bien la!!! Crises, grosses crises.

Crises dangoisses j'en parlerais plus demain d'accord la je suis vraiment pas bien du tout.
Biz les filles bonne soirée

Moi aussi quand je suis en pleine crise, je veux rester seule, pépère et qu'on me fasse pas chier surtout! lol

Repose toi bien ma belle!
A demain!

bisoox

Bon ba je crois que je vais pas tarder moi non plus à aller regarder la TV au lit parce que z'homme joue à son nouveau jeu depuis qu'il est rentré du taf' (bon il a quand même fait une pause pour manger! lol) mais ça commence à me gonfler qu'il monopolise la TV du salon! grrrr

Sev, bien reçu ton MP!
ça peut se faire! ihih ^^

Tu me dis vers quelle heure ça t'arrange en sachant que le mieux ça serai que je sois quand même rentrée chez moi pour préparer à manger à mon homme avant qu'il rentre... ;)

Je suis con moi, pourquoi je te dis ça ici! mdr
enfin bref... tu me dis quoi!
je lirais tout ça demain matin! =)

Ah oui, je fais exceptionnellement 14h30-20h30 donc en gros la fermeture! lol

Bisoox à vous les coupi'net!
bonne soirée!

Mouah! mouah!

Ah moi aussi il monopolise la tv du salon grrrr et y'en a pas d'autre lol !!!!
Moi c'est Médal of honor en ce moment et toi ?
Ok poulette je te MP encore (t'aurais pu me répondre faignasse lol) ;)
Bonne soirée alors
Bibiiii

Ah non le mien c'est call of duty... sorti hier, déjà dans le salon! prout!

Oui je te répondrais demain promis! mdr

J'y go cette fois!

bisoox

Ah le mien le veux celui la aussi !!!!! On va les faire se rencontrer comme ca ils joueront ensemble ;) lol
Ok bonne soirée
Bisouuu

bon ben voilà hier crises jusqu'à minuit, incroyable javais jamais eu une comme sa, tremblement à en faire bougé le lit de partout, j'avais l'impression de ne pas respirer bref une galère que je souhaite à personne.
mais trop d'angoisse entre la fumé de ce satané poele, le fioul et engueulade avec zome( tout est arrangé il ma fait un gros calin pour que mes crises aille mieux et hop tout est partie grace à sa incroyable il fait des miracles mon mari lolllll)

ha oui j'arrete la courbe sa me gonfle!

bon aller gros bisous les filles

heu heureusement qu'il est la oui et non j'en voulais pas moi de se poele et puis il puait le fioul alors c'est de sa faute ! ;)

bah je repense à cette put*** de crise alors je déprime un peu mais bon au travail sa va moi, c'est la nuit que sa va pas.

et toi?

Mon chéri c'est pareil, suffit que je sois pas bien et qu'il est pas là ba je galère et dès qu'il arrive sa présence me rassure et ça va mieux... =)
sinon 2-3 petits mots, il me tient la main et pareil, ça passe tout seul!

La seule autre personne capable de faire ça, c'est ma môman!

Tant mieux si ça va mieux en tout cas!
c'est vraiment pas drôle les crises de spasmo. (enfin moi ça se manifeste autrement)

Sev, ouai c'est net, faut qu'on se fasse rencontrer nos z'hommes comme ça ils feront joue-joue ensemble et nous on se fera les ongles etc.... ;)
faut que je réponde à ton MP aussi! xD

Ba moi ce matin ça va être grosse glandouille.
pi comme je vais avoir les RRRR ba y'a les nausées et tout qui sont de retour! ça me gave!
là j'ai qu'une envie retourner me coucher! =/

Mais bon demain je suis en repos et vu que c'est férié, chéri ne travail pas!
il a commencé à me parler hier en me disant "bon alors c'est quoi cette discussion que tu veux qu'on termine?" pour me faire chier bien sûr car il sait ce que sait! lol

Mais il était déjà 23h, moi je peux pas parler quand je suis naze! mdr xD

mais bon, on va y arriver! ^^

Ah si il m'a demandé quand j'aimerais que le bébé naisse. lol
c'est vrai que j'aurai une préférence pour que la naissance soit entre avril et juin (j'adore le printemps...) et lui il me dit: "moi en été".
alors je lui réponds, ba si je tombe enceinte ce mois ci il naitra en aout... xD

Alala on est grave! mdr

Quoi de prévu les minettes aujourd'hui ?

salut chris, oh moi aussi j'ai trop mal dormi, il a plu cette nuit c'était l'enfer pour dormir avec la pluie qui tombe sur le velux

Retour